module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme export -magic bullet

Discussion in 'Adobe After Effects' started by kdt, Aug 30, 2005.

Tags:
  1. kdt

kdt
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonsoir

Le problème est le suivant : j'importe sur AE un film DV 720x576 25ip avec un fond vert.
    J'applique ensuite le filtre magic bullet (auto set up ) afin de desentrellaceren ayant pris soin de selectionner dans l'option "deartifacting " DV-DV CAM : 4.1.1
    J'applique en suite primatte.Quand je réalise un pré-rendu ou compilation du film l'export (format quicktime ) ,demarre puis environ apres 2 mm l'export s'arrete et le message suivant apparait "After Effect (ereur): main () of Magic Bullet caught an unknown exception (512) (25$60) !!
    j'ai essaye avec le filtre BCC Chromakey ! le problème reste identique !!

Avez vous une idée .J'avoue que je sèche et sans le filtre magic bullet, la qualité du chroma n'est pas terrible !!

En essayant autre chose a savoir, importer un film dv de 10 s puis appliquer bullet suite (auto set up ) puis le flitre "look suite " de magic le problèm est identique !! Quelque chose qui m'échappe

meric pour votre aide
    kdt:)

#1 kdt, Aug 30, 2005
    Last edited: Aug 30, 2005
  2. kdt

kdt
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    en plus

J'ai egalement essayé d'appliquer seulement le filtre magic bullet "auto set up " puis d'exporter ,le problème survient après environ 7 mm de rendu sur 20 mm au total

si j'importe le film dv sur fond vert et ensuite le filtre primate ou bcc chromakey seulement sans le filtre magic bullet le problmème disparrait.

merci pour votre aide precieuse
    kdt:)

3. kdt

kdt
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    UPS !!-Magic Bullet ?

Pas d'idées ?

Merci par avance

kdt