module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme export divx avec Premiere pro

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par benji007, 16 Mai 2004.

1. benji007

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous....J'ai depuis peu Premiere pro et j'ai des problemes a l'export en Divx...L'image est saccadée et vraiment illisible mais le son est ok....

Je crois que le probleme n'est pas nouveau, mais avez-vous des news a ce sujet?....

En fait, mes gros besoin en montage sont surtout pour monter des films deja encodés en divx...je ne pratique que tres peu le montage DV...

Je montait avant avec Ulead Media Studio Pro ou l'export etait nickel, mais c'etait pas vraiment du "montage temps reel" comme premiere...

Avez vous une idée pour un bon logiciel pour le montage et export Divx en temps réel??? , Premiere 6.5 presente ce meme probleme?

Pour info, pas de carte d'acquisition, juste un module acquisition intégré a la carte graphique "vivo" et j'utilise le dernier codec Divx 5.1.1

Merci d'avance....;)

2. ALeX666

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J ai le meme prob

3. benji007

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Ouh Ouh, personne ne veut m'aider?

4. THX

THX
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut,

Y a pas de miracle, si tu travailles en divx c'est normal que ça saccade à cause de la compression. L'idéal c'est de "décompresser" ta vidéo, travailler avec sous première ( peu importe la version ) et ensuite exporter ton montage final en DIVX

@+

5. grosskate

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Moi aussi j ai un probleme lors des exportations en DivX et Xvid ...tous mes rush sont en DV et quand j exporte au format DivX, je me retrouve avec une image super crade , des gros tas de pixels partout, mais surtout, tous les passgaes que j ai mis au ralentis ne passent pas correcteement et saccadent énormement, en fait pour essayer de faire plus clair : au moment des ralentis ça saccade en revenant un peu en arriere ... c est a dire un passage au ralenti, une pause un très léger retour en arriere de quelques images et re le passage au ralentit, et cela donne un résultat vraiment pourrie. J sais pas si j ai été très clair mais en tout cas ce st pas simple a expliquer. sous première 6.5 je n avais pas de probleme de ce genre. Il n y a que les exports sous mpeg qui sont bons et sans probleme.

6. benji007

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci beaucoup de m'eclairer sur cette question THX, mais pourquoi il n'y a pas de problemes avec Premiere 6.5 ou Ulead Media Studio Pro?........

Premiere 7 apporte beaucoup d'avantage par rapport a media studio ou Premiere 6.5.....Mais...l'export Divx n'est possible que sur ces deux derniers.

La seule option qui fonctionne, c'est d'exporter en dv, et recompresser en Divx mais quel dommage........

Si toutefois il existe un autre moyen, merci de repondre....

Bonne journee a tous:)

7. koubis

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    avec le plugin de videotools.net,
    qui sert de passerelle entre premiere et virtualdub

y'a plein de topic sur ce sujet, essaie la fonction rechercher

8. Pit2004

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut,

Effectivement le même problème d'exportation DivX/MPEG avec le
    Premiere Pro ... après maintes essais et combines, pas de résultat.

Qu'y-a-til du coté d'Adobe ? connaisse-t-il ce prob. qui n'esxistait pas avec les versions 6.x antérieures ?

En attendant le remède !

;) Bernard

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous