module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme encore cs3 et derniere version windows media player

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by cvm, Nov 10, 2008.

Tags:
  1. cvm

cvm
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bien le bonsoir , j'ai un petit soucis de lecture avec le dernier média player de windows, ce dernier me demande gentiment d'acheter un encodeur compatible avec lui même. Cependant la version précédente marchait très bien il y a 15 jours. Ce problème est il courant ?, je suppose que cela vient d'une mise a jour windows, pourtant en regardant je n'ai rien vu de modifié au niveau de média player.
    Le dvd marche très bien sur les lecteurs concurrent.
    Si vous avez une petite idée pour résoudre ce problème, ce serait sympathique, surtout que cela ne fait pas très professionnel.
    En vous remerciant.

2. cvm

cvm
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bon du nouveau, la dernière mise a jour de wmplayer me permet de lire les menus mais au moment d'ouvrir un fichier video, il plante :/ Personne n'a eut ce problème ?

3. cvm

cvm
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Je remonte le post , personne a ce problème ?:weird:

4. kuzobugi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Si ca peut te consoler j'ai à peu près le même problème. Les vidéos marchent, les boutons aussi, mais ce sont les rollover des boutons qui sont totalement absents tandis que sur MPC ou VLC ca fonctionne niquel.

J'ai essayé de jouer avec les régions etc... mais rien n'y fait. Ca à bel et bien l'air de venir de windows media player (version 11 pour moi)

Jte tiens au jus si j'ai du nouveau.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous