module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème durée Event et Velocity Envelope

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par krystof, 4 Mars 2004.

  1. krystof

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    212
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon problème est très simple: j'édite un clip dans le Trimmer, ensuite je le mets sur la timeline, j'ai donc un "event" par exemple de 5 secondes.
    Ensuite je mets une enveloppe de vitesse pour l'accélérer (l'event doit tourner à 220%), or du coup je perds l'event tel que défini initialement, Vegas (comme cela est dit dans le manuel d'ailleurs) augmente la vitesse de déroulement mais conserve également la durée initiale de l'event de 5 secondes, du coup j'ai la suite du rush original qui se rajoute à la fin pour occuper les 5 secondes au complet (mon event original une fois joué à 200% ne durant plus que 2,5 secondes).
    Je suis alors obligé de trimmer directement sur la timeline, c'est galère. Il n'y a pas moyen de dire à Vegas d'accélérer tout en préservant les début et fin définis dans le trimmer???
    Même problème si on ralentit la vitesse.
    Pour info j'ai Vegas 4f
     
  2. krystof

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    212
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Gilles, je ne comprends ta réponse, peut être parce que je travaille à la souris principalement. Je ne trouve pas l'option dont tu parle.
    Sinon en cas de vitesse variable sur un même event, cette option ne fonctionne pas ? Dans ce cas alors, pas de solution ?
    Merci!
     
  3. krystof

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    212
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui effectivement avec une entrée et une sortie fixes, ça n'a plus de sens tous ça. D'ailleurs, plus rien n'a de sens après avoir lu le manuel en anglais... j'vais me coucher...
    :o
     
Chargement...
Discussions similaires - durée Event Velocity
  1. Beru
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    239
  2. poploque
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    632
  3. webmaster.hpr
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    788
  4. olivier31
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    788
  5. BURRHUS
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 669

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous