module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme driver camescope mvx 330i

Discussion dans 'Canon' créé par nyukman, 8 Juin 2006.

Tags:
  1. nyukman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon jour a tous ... j'ai un probleme avec mon camescope ou plus pecisement la liaison entre celui ci et le pc ...

comme je suis pas expert en informatique vous etonnez pas si mno langage n'est pas parfait ... je vais exposer par vous exposer mon probleme

je me acquerit il yas 5 mois 1 camescope Dv (1 CANON mvx 330i plus precisement) .. et depuis je ne paux pas transféré mes videos qui sont dans mes md sur mon pc ... je le branche en fire wire bien sur cable neuf et 2 different donc ils sont sur ... et j'utilise premeiere

un pote m'as fais remarqué l'autre jour quand je lui est exposé mon probleme que je n'avais peut etre pas installé les drviers de mon camescope ....

chose que je me suis precipité de faire en rentrant chez moi .. je les dl sur internet (site de canon officiel) .. et là voila la surprise .. ca ne parche pas

quand je vais pour installer les .exe des drivers ..

l'un me dit (le dvtwn651) : fichier TWAIn driver pour win XP introuvable

et l'autre (le COMMOON) me dit : systeme d'exploitation incoreccte ou version du systeme incompatible avec l'application