module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème d'installation

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by flashjmb, Jun 11, 2005.

Tags:
  1. flashjmb

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    J'ai un problème d'installation avec studio 9, lorsque je lance le log dès le début j'ai un message : installation de windows XP me disait qu'il existe une ancienne version de logiciel tools, je clique pour la mettre à jour et là : code erreur -214702489 - fichier texte et absent. D'où impossibilité d'installer studio 9. J'avais une version allégée de Studio 8, je pense que c'est à cause de cela. J'ai tout désinstallé puis réinstallé mais rien ne fonctionne. Merci de m'aider.

2. lemistral

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il faut que tu passes par un utilitaire specifique pour nettoyer proprement les fichiers restant de studio, je ne me souviens pas du nom mais il me semble qu'il est en lien dans "collection de liens", peut-etre est-il aussi integré dans le cd-rom...
    sinon, si tu connais un peu tu nettoies aussi bien en passant par la base de registre => demarrer / executer/ regedit / ok ... là tu fouilles pour supprimer toutes les clés liés à pinnacle mais gaffe !!!!!!!!! si tu ne maitrise pas la base de registre n'y va pas ;) tu pourrais planter le pc completement...

arfffff... le nom du soft ne me reviens pas ... :rolleyes:

3. lemistral

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. flashjmb

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci lemistral de te pencher sur mon problème. J'ai fait ce que tu m'as dit ma ça ne marche pas. J'ai nettoyé le registre avec ccleaner mais j'ai toujours cette ancienne version de tool qui doit être remplacée et que je lance la mise à jour, message d'erreur. Désolé mais merci quand même, c'était sympa. Je pense passer à ulead videostudio 9, ça fonctionnera peut être mieux.
    ciao

5. lemistral

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui ulead studio media 9 est bien mais un brin plus complexe que studio de pinnacle ;)

pour pinnacle il te suffit de bien supprimer l'install qui pose probleme...

6. flashjmb

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui mais justement je n'y arrive pas. Quoi qu'il en soit merci pour ton aide, sympa lemistral

7. flashjmb

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui mais j'ai toujours le même message d'erreur avec ce fichu tool...je n'en sors pas. Merci à toi.

8. flashjmb

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui j'y ai pensé mais j'ai installé studio 8 il y a longtemps et je crains qu'une restauration de registre ne me foute le bordel dans d'autres logiciels que j'ai installés depuis. Merci des conseils mais plus ça va plus je pense acheté ulead video studio 9. Bye

9. lemistral

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est etonnant que ce tools t'ennuie à ce point, ce que tu peux essayer c'est de reinstaller ta version demo et tu la desinstalles par "ajout - suppression de programme" pour voir s'il arrive à tout enlever.
    sinon il te reste la base de registre, tu te mets en racine sur poste de travail => edition => rechercher=> tools...
    là il va te trouver des clés avec le mot tools, tu verifies que ça appartient bien à pinnacle ( se sera ecrit ) tu fais un clic droit sur la clé => supprimer puis tu appuies sur F3 du clavier pour suivant et tu fais pareil jusqu'à ce qu'il ne trouve plus rien, ensuite une fois fini tu reboot et tu installes studio, ça devrait fonctionner.

bon courage ;)

10. flashjmb

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Je'ai tout essayé, rien n'y fait. Je jette l'éponge. Merci de vos aides et de vos solidarités
    Bye

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous