module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probléme d'installation

Discussion in 'Archives forum' started by ***WhAoU***, Jul 15, 2003.

Tags:
  1. ***WhAoU***

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Salut à tous,

lorsque j'installe studio 8 (le cd programs), tous se passe normalement jusqu'au moment d'inserrer le second cd (le cd component), à ce moment, impossible de lire le cd......

En fait, l'installation de studio 8 provoque la desinstallation de mes lecteurs cd!!!!!!!!! (lecteur+graveur)
    si j'essaye de les reinstaller (mes lecteurs), impossible....

En desinstallant studio 8, l'ètat de mes lecterus ne changent pas non plus.
    il faut que je fasse une restauration système pour recuperer mes lecteurs cd....!!!!!... mais bien sur, studio 8 ne figure plus sur mon disque dur après la restauration....

Quelqu'un a til une solution à mon problème????
    est ce parce que j'utilise Windows XP?????

Merci de vos reponse

***WhAoU*** :help: :help: :help:

2. videofan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Utilises-tu plusieurs logiciels de gravure ? Ceci peut provoquer un conflit (Nero n'aime pas du tout son confrère Easy CD/DV creator).

Je n'utilise pas le 2ème CD, essaie d'installer Studio 8 avec le 1er Cd fais un petit montage pour voir si tout baigne.

Videofan

3. ***WhAoU***

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Effectivement, j'utilise Néro..... mais plus easy cd creator...

j'ai essayer de faire un montage seulement en installant le cd 1...... aucun problème...... il fonctionne correctement.....

ce qui me bloque pas mal, c'est par exemple si je veux ajouter un son issue d'un cd.......

Je vais faire une recherche de tous les fichiers easy cd creator et je les supprimerai... je verrais.....

Merci

4. ***WhAoU***

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    :D

ça y est, j'ai réinstallé Studio 8 une Xième fois, et là, sans raison apparente, studio 8 s'installe correctement sans aucun problème!!!!!!!!
    sans doute un problème de compatibilité entre logiciel !!!!

J'ai une autre question...... comment faire pour "ripper" la musique issu du cd!!!! (qu'est ce que ça veut dire !!!!! ).... l'enregistrer préalablement sur disque dur en wav.... c'est ça????

Merci à tous

***WhAoU***

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous