module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme d'installation! EZDV

Discussion in 'Archives forum' started by tche, Nov 6, 2002.

Tags:
  1. tche

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bouh voila comme je l'ai post déjà à Ourme, j'ai un probleme d'installation de la carte EZDV sous Windows XP Pro.

G une carte mère Aopen AK33, avec un athlon à 800, 1Go de ram, Carte graphique: winfast leadtek geforce4 Mx.

La EZDV etait sur un autre ordi et ca fait presk 2 ans ke je l'ai et elle fonctionnait nickel.

Alors j'essaie de l'installer sur mon autre PC tournant sous XP et la ca marche po.

J'ai tout dabod essayé avec les deux drivers du site canopus (1.12 et 2.0), ca ne marche pas.
    Désespéré j'essaie le driver du vieu cd (v 1.0) qui ne marche pas non plus...

Che po koi faire.

Est ce un souci matériel? conflit hardware ou windows XP qui prend po en charge ces drivers pour 2000?

Je comprends pas ce ki se passe

Si qq1 pouvait m'aider ce serait tres tres Thx
    :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe:

2. tche

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait ca yest g compris....
    Snif, apres avoir reparcouru le forum et le site de canopus je c maintenant que c ma carte mere qui n'est po friendly avec ezdv....
    Bouh chui bien deg.

'Fin bon, au moins maintenant je c dou ca vient....

Merci all de ces posts, on en apprend bcp...

3. tche

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon voila comme je l'ai écris ds le forum, j'ai trouvé ce qui clochait, c cette maudite carte mere.
    Elle n'est pas citée comme incompatible parceke trop vieille, mais son chipset ne va pas.
    Via apollo Kt133 je crois...
    Bouh ras le c.... de ces petits rien du tout qui pourrissent mes nuits ^^.
    Si c t ke des problemes d'incompatibilité ca irait encore ^^
    Fin bon, merci encore de ta reponse si rapide.
    Je suis pas un Habitué de ce forum mais j passe de temps en temps qd g des projets videos, alors on va certainement se recroiser bientot.

PS: g trouvé le driver chinois 1.11_04 qui ne marche po non plus T.T... alors je retourne a ma config normale, je laisse tomber l'install.
    Et donc pour ceux qui aurait le mm probleme, la carte mère AK33 n'est pas compatible avec la EZDV (a cause de son chipset via apollo KT 133) avec aucun des drivers disponibles.(1.0,1.1_04,1.12a,2.0beta)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous