module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme d'installation AVID

Discussion in 'Avid Media Composer' started by lavoine, Feb 12, 2006.

Tags:
  1. lavoine

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut,
    je viens d'installer avid et quand je le lance et apres avoir cliqué sur Avid Xpress Pro HD le message suivant apparait :

you current power scheme "PC de Bureau ou familial" may not be optimal for best performance of the avid editor.
    Capture and digital cut among other features, may be compromised. For improved performance open the power options control panel and choose the "toujours actif" power scheme
    .

Si je clic sur continue le logiciel se lance jusqu'au moment de "INITIALIZING AUDIO"
    apparait le message suivant:
    Exception ADM_DSOUND_MIXER_OPEN_ERROR

si quelqu'un pouvait m'aider et me dire ce que je dois faire ça serait cool

Merci à vous tous.

2. rastatof_le_fenec

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,520
    ton premier message vient du fait que dans tes options d'alimentation tu doit avoir activé la mise en veille, et comme le message d'erreur te le dit, cela peut poser probleme si tu fait ne capture ou n digital cut, car ton ordi se mettera en veille au bout d'un certain temp d'innactivité de ta souris. Meme si tu modifi ce parametre, avid continura de te le dire. pour eviter cela, il faut modifier des entrees dans l'editeur de registres windows(mais je te deconseille de le faire); ou bien telecharger sur le site d'avid (mais je sais plus ou) un fichier qui s'apple powerscheme.reg, qui modifira ton registre windaube. mais si tu as modifié ton parametre dans les options d'alimentation, il te mettera le message d'erreur, fait "ok" et ca n'aura aucune inscidence sur la suite des evenements.

pour le deuxieme message, quel est ta carte son? le model de ton ordi??

3. lavoine

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    re

merci pour le premier probleme je vais essayer de modifier ça. c'est pas tous les jours que l'on modifier ces parametres.

Pour la carte son c'est une Realtek HD, si ma reponse a ta question n'es pas suffisante dis moi où je peux trouver les infos que tu me demande.

encore merci.

4. rastatof_le_fenec

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,520
    ta carte son doit etre incompatible avec avid xpress ...
    si tu as sur ton ordi, un controleur son sur ta carte mere, modifie tes parametre son de windows(dans le panneau de configuration) et met tout sur la carte son de ta carte mere... pour voir si le probleme presiste

5. rastatof_le_fenec

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,520
  6. lavoine

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Le premier probleme est reglé.

Pour le deuxieme, j'ai fais ce que tu m'a dit et quand je lance Avid là il est pas content il me dis qu'il n'y a pas de carte son bref que je n'entendrais aucun son pour mes montages.

Je suis allé sur le site Realtek mais bon c en anglais je comprends rien lol.

7. lavoine

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000

merci pour le lien, je sais suis chiant mais je comprends rien a l'anglais comme tu as du t'en douter.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous