module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème d'importation d'un fichier avi qui est peut etre compressé en Divx

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par artur, 14 Octobre 2006.

1. artur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai Premiere Pro 2.0 et Windows Xp service pack 2 familial
    j'ai downloadé un fichier vidéo en .avi de 1.10 gig et quand je l'importe dans la Timeline dans Premiere Pro 2.0 il n'y a que la partie audio que l'on voit et par la partie vidéo.
    Par la suite je suis allé dans l'explorateur de Win Xp pour vérifier si je pouvais voir autant la vidéo et le son et lors de l'ouverture du fichier j'avais le message
    trouver le décompresseur Vids:div3

Je voudrais savoir si c'est un fichier qui est en DIVX et si oui est-ce que l'extension d'un fichier DIVX est aussi .avi et si c'est un fichier DIVX aurait-il été compressé en Divx

Est-ce qu'il y a un plugin ou des plugins qui existe pour Premiere Pro 2.0 pour que je puisse importer ce genre de fichier dans Premiere Pro 2.0 et s'il en existe un ou plusieurs à quel(s) endroit(s) le ou les trouver et quel est son nom ou leurs noms et où l'installer ou les installer dans Premiere Pro 2.0

S'il n'existe pas de plugin(s) pour que Premiere Pro 2.0 puisse accepter ce genre de fichiers vidéos en Divx alors quel est le logiciel ou quels sont les logiciels qui décompresse(ent) un fichier qui est en .avi mais compressé en Divx pour que je lui donne sa vrai taille en .avi
    et que par la suite je puisse l'importer dans la Timeline pour faire le montage vidéo.

merci de votre collaboration
    artur

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    L'avi est un conteneur pas un format donc les fichiers *.avi peuvent être encodés avec un codec Divx, xvid, DV...
    Il faut transformer ton fichier avec Virtualdub et le codec DV Panasonic pour ensuite passer dans PPro
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous