module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme d'exportation vers lecteur dvix

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par flo6n2, 25 Août 2006.

Tags:
  1. flo6n2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour les amis, j'ai un gros prob sur première pro, et je n'arrive pas a le resoudre.. j'ai lu le post it de jean yves mais rien n'y fais sa marche pas.. :

quand je veux exporter un fichier .avi ou .wmv sur adobe premiere pro ! j'ai galéré un grand moment avant de pouvoir graver un fichier potable en qualité... en dv.avi la qualité est magnifique, mais le fichier fait 300mo pour 3min de films.. ceci n'est pas grave tant que je peux le graver sur un cd, mais quand je le grave, le lecteur dvd ne marche pas, et l'ordi bloque (3cds différents essayé), en wmv, la qualité est divisé par 2, c'est flou, et sur le lecteur cela me marque disque inconnu.. j'aimerais vraiment trouver une solution car c'est chiant de pas pouvoir transferer une video sur un lecteur dvd quoi.. aussi quand je fais exporter vers un dvd il ne m'en detecte aucun, alors que j'en ai bien un:lol: je vous remercie d'avance pour ceux qui sauront me renseigner, c'est très gentil ! merci les amis;)

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    Tu peux toujours exporter en MPEG2 DVD par Adobe media Encoder et graver ton fichier MPEG2 sur un DVD, mais tous les lecteurs de salons n'acceptent pas directement ce format, fait un test sr un DVD RW par exemple
    Sinon il faut passer par un log d'authoring comme DVDStyler gratuit qui crée l'image ISO du DVD que tu graves avec NERO ensuite (ou tout autre log de gravure)
    @+
    PS: comme tu as un lecteur Divx la solution simple serait aussi de transformer ton fichier AVI en Divx !!

3. flo6n2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    merci de ton aide ! je pense que je vais me tourner vers un autre logiciel de montage video pour en refaire un ... car celui ci est trop compliqué, je ne cherche pas le coté pro du logiciel mais juste de quoi faire un montage sympa et de pouvoir l'exporter sur un dvd, sa me complique la vie lool encore merci a toi;)

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
  5. flo6n2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire: