module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème d'export Avid express DV

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par SUROIT, 15 Avril 2006.

Tags:
  1. SUROIT

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Comment faire pour éviter d'avoir les tramesqui apparaissent quand je visionne sur écran informatique les séquences exportées ?
    Cà nuit à la qualité. Je fais mes exports en windows images donc en AVI et que le codec soit Avid AVI codec 2.O d2, Xvid mpeg-4, Divx 5
    le résultat en terme d'affichage est le même, les trames apparaissent, notament dés qu'il y a du mouvement dans les images. Il faudrait pouvoir faire un export désentrelacé !!

De plus je n'arrive pas à faire d'export mpeg-2, aprés l'export AIFF çà bug...et enfin j'ai l'impression que l'export en AVI et codec AVI codec 2.0 d2 est limité à un peu plus de 1Go, au dessus il ne prends plus !

Bon si quelqu'un à des idées il est le trés bien venu...

Merci

2. SUROIT

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Des solutions

Bon en me balladant sur le forum j'ai trouvé pas mal de réponses.
    Pour résumer
    En AVI l'export est limité à 2 Go, ce qui est limité....
    Vaut mieux faire un export en Quick Time ref par contre pour encoder en mpeg2
    il faut la version 3 de TEMPGenc car les version précédente n'accepte pas le
    fichier audio de QT ref. Je vous invite à essayer cette version 3 çà à l'air d'être top !
    Export mpeg2 avid bug, j'ai essayer l'astuce consistant à sortir des fichierd dll et les
    recopier çà marche toujours pas...Je suis toujours preneur pour une solution...
    Enfin pour l'effet peigne (apparition des trames sur les images en mouvements) dans
    l'encodage tempegenc 3 il y a une option détramage dans les filtres qui régle le problème.
    Si quelqu'un peut me me donner son avis sur ces solutiones et réflexions

A+

3. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    la solution, est d'ouvrir tes fichiers, par des logiciels type VLC, et dans les options tu as le choix de desentralasser ton image, ainsi tu n'aura plus ce probleme.

@+

4. kerjuan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

suis novice sur ce site et j'espere que tu vas pouvoir m'aider. J'ai un montage fait sur avid xpress pro et je souhaite l'exporter afin de faire un dvd ensuite lisible par un lecteur de salon classique. Quels sont les réglages à faire et en quel format l'exporter. Merci pour les info

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page