module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème d’enregistrement cassette.

Discussion in 'Archives moteurs' started by lacoste, Feb 27, 2005.

Tags:
  1. lacoste

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne suis pas sur que mon post précédent soit passé alors je réitère. En cas de doublon, merci d’éliminer l’excédent.

J’ai pris l’habitude d’enregistrer sur cassette mini DV un pré-montage (les rushes un peu ébarbés) pour garder une archive propre et avoir de quoi faire ultérieurement de nouveaux projets.
    Je faisais ça jusqu’à présent « les doigts dans le nez », mais je n’y arrive plus.
    Les symptômes : le rendu se fait bien, je clique sur le bouton lecture, la vidéo se déroule parfaitement sur l’écran du caméscope, mais la bande ne démarre pas, donc ça n’enregistre pas.
    J’ai essayé les deux prises IEEE1394 de la carte studio, la prise IEEE1394 de ma carte mère, mais c’est idem.
    Soupçonnant le câble, je l’ai testé en capture : Studio commande bien le démarrage de la bande et capture bien.
    Comme il y a déjà quelque temps que je n’ai pas pratiqué Studio, j’oublie peut-être quelque chose de tout bête, mais je ne vois pas quoi.
    Alors, un grand merci à qui pourra me dépanner.

Caméscope : SONY mini DV PC105E
    Studio 8. Deluxe , version 8.12.7
    Carte mère PAP800-E Deluxe
    Windows XP fam, SP2, tenu à jour
    Processeur pentium 4 à 2.6 GO
    RAM 1 GO
    Disque 1 : deux partitions de 20 GO
    Disque 2 : dédié vidéo 80 GO
    Disque externe USB pour stockage de masse 250 GO.

2. lacoste

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème enregistrement

Fin : je me sens effectivement tout bête. Il m' suffi de cocher une option de config de Studio (dont je ne sais ^pas comment diable elle avait été décochée...)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous