module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème d'encodage Encore DVD

Discussion dans 'Archives forum' créé par Altec, 24 Décembre 2004.

Tags:
  1. Altec

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous

J'ai un problème à l'encodage lors de la construction du projet sous Encore 1.0
    Quand je construis le projet, après avoir défini tous les reglages, Encore, fait le rendu de tous les fichiers (audio & vidéo, menus...) avant de les graver.
    Mais juste avant la gravure, le logiciel plante avec pour seul message d'erreur :"unidentified error" ce qui est super pratique pour savoir ce qui ne va pas !!!

A noter que lorsque je vais (sous windows) dans le dossier contenant les fichiers convertis de mon DVD, Explorer plante à son tour et reboot le système (dès que j'entre dans le dossier, sans même ouvrir quelconque fichier)
    A noter enfin que mes fichiers vidéo de départ son en .avi dont le montage a été fait sous Première Pro 1.0, les audio en .wav

Tout ça pour demander un petit coup de main, si quelqu'un a une suggestion, ou a besoin de plus de renseignements, ou si quelqu'un a déjà eu ce type de problème, je suis preneur.

Merci à tous
    Altec

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page