module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme d'encodage en MPEG-2 avec Premiere Pro

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Christian Bernard, 30 Septembre 2004.

Tags:
  1. Christian Bernard

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour. J'ai mis deux projets de 30 min. sur DVD avec Premiere Pro sans difficultés majeures. Je me bats avec mon nouveau projet de 1h12 depuis hier. Je n'arrive pas à exporter sur DVD. Le stade de 'transcoding/conversion' en MPEG-2 semble se passer correctement. Les barres vertes remplissent la fenetre pour me signaler que la conversion est effectuée. Cependant, malgré une attente de plus d'une heure ensuite, le programme ne passe pas à la phase d'assemblage et d'inscription sur DVD. Je ne recois pas de message d'erreur et le programme ne semble pas planté. Je serais reconnaissant pour toute idée comment résoudre ceci car je dois co:pléter le transfert sur DVD avant le WE prochain. Merci

2. ajp

ajp

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sais-tu que l'encodeur Mpeg2 de Premiere Pro expire au bout de trente jours si tu ne va pas sur le site d'Adobe pr t'enregistrer?

3. Christian Bernard

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, je ne savais pas que l'encodeur devait etre enregistré. Je vais de ce pas voir comment faire. Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page