module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme De Transitions

Discussion in 'Archives forum' started by bobleranger, May 26, 2002.

Tags:
  1. bobleranger

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour a tous ,
    je suis nouveau sur le forum et je le trouve pas mal du tout .
    J'espere que je vais trouver des reponses a mes questions.
    En fait ,j'ai un probleme de transitions ,j'arrive a mettre la transition sur le montage mais quand je met lecture ca lit comme s'il y avait pas la transition ,pendant le temps de la transition ,il y a une petite croix en haut a gauche qui s'affiche ,c'est tout.
    J'espere que vous pourriez me repondre bye.
    Je met mon mail c'est plus facile pour repondre :lecameleon12527@aol.com
    bye

2. clicker

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    eh bien en fait (moi non plus je ne suis pas tres experimenté mais bon !!!) c'est normal (du moins je pense), les transitions ne se lisent qu'après avoir enregistré ta vidéo !! Mais il y a un ptit moyen de dejouer ça !!

- Tu appuie sur la touche "alt" et reste enfoncé, tout en deplaçant ton curseur sur la time-line, c'est de la lecture directe !!
    - tu peut aussi t'en servir pour voir avant d'enregistrer ta vidéo, lorsque tu as fait une transparence avec un fond bleu, ou vert ou autres !! C'EST DU DIRECT !!

As-tu compris !! @+ ;)

3. Revenger2002

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Ou tu appuies sur la touche "enter "pour creer une prévisualitation. En effet première ne gère par de manière software le temps réel (ou si avec la touche alt comme précisé plus haut). tu dois calculé tout tes effets si ta carte d'acquistion est bas de gamme. Dès lors tu vois une croix rouge dès que tu as besoin de faire un rendu.
    @+
    Ludo

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous