module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de temporisation

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par MAUMAS, 3 Juin 2004.

Tags:
  1. MAUMAS

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Obligé de faire un montage par petits bouts sur bande, j'obtiens à chaque ajout ou bien du noir ou bien une perte d'images importante et surtout variable sur la partie ajoutée.
    j'ai pourtant tout essayé avec la temporisation.
    J'ai un Sony VX 2100.
    Qui m'empêchera de regreter Première avec lequel il s'entendait si bien !

2. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour, j'ai rien compris a ton probléme, c'est quoi faire un montage par petit bout sur bande ????

A+

3. MAUMAS

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pickup2, par "petits bouts" j'entends, par exemple, monter puis enregistrer sur bande DV quelques minutes d'un film sur "La vie de Bébé", puis, plus tard, quelques autres minutes sans attendre son adolescence pour voir le sujet monté.
    Je faisais celà presque à l'image près avec Première 6.5 qui se réglait automatiquement sur le caméscope.

4. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour, si je comprends bien tu fais des petits bouts de films avec titres, dates etc.. que tu veux mettre bout à bout. A vrai dire je ne vois pas vraiment l'intérêt, si chaque petit bout de film est representatif d'une action quelconque, par exemple "Le premier Jour de bébé" ou "le 8éme jour de bébé", chacun de ces films pour moi est un sujet complet et ne necessite pas de faire une exportation sur bande à l'image près. Ou alors j'ai vraiment rien compris à ton probléme.

De toute façon avec Edition si tu veux faire une exportation à l'image près ce n'est pas un probléme, il suffit quand tu est dans la fenêtre d'exportation sur bande d'indiquer le time code de demarrage du nouvel enregistrement.

Va voir dans l'aide d'Edition ou dans le manuel, 'Exportation sur bande", ça devrait être indiqué.

A+

Dernières occasions

Partager cette page