module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème de taille, urgent, pour lundi

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par kikaki, 17 Mai 2008.

1. kikaki

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, j'y connais pas grand chose, mais j'aimerais exporter mon film dans la meilleure qualité possible. Pour l'instant je l'ai exporté en DV AVI avec désentrelacement. L'image de bonne qualité, quoi qu'elle tremble un peu (c'est normal ça?)
    enfin, maintenant, je me retrouve avec un film de 1h10, qui pèse 14 Go, est ce que ça s'est normal? est-ce que c'est possible de réduire la taille tout en gardant une bonne qualité? je le projette par vidéo projecteur donc la qualité doit vraiment être bonne...
    parce que vu que mon ordinateur est lent, je n'ai pas envie que pendant ma projection, il bug..
    alors si vous pouvez me donner un petit conseil sur toutes les différents fichiers vidéos...
    ça serait vraiment génial!!!
    je vous remercie d'avance de répondre à mes questions!!!
    Julie

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Si tu montes à partir du DV le DV en export est le meilleure qualité possible mais bien sur cela fait 13Go par heure environ.
    sinon tu peux tester le MPEG2 avec un débit constant (CBR) de 9000 mais tu vas perdre un peu en qualité et peut être même en colorimétrie, mais fait un test (tu passes par Fichier > Exportation > Adobe Media Encoder)
    la lecture de ton fichier ne doit pas prendre beaucoup de ressources sur to ordinateur, mais défragmente ton disque dur

3. kikaki

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour les informations, je vais essayer de défragmenter mon disque dur, mais j'ai l'impression que ça prend du temps...
    bon, sinon, j'ai fais ce que tu m'as dit (Fichier > Exportation > Adobe Media Encoder) mais je sais pas si je suis bigleuse ou pas, mais après je ne vois pas comment je peux demander MPEG2... je ne peux que choisir les formats genre windows media player, quick time et deux ou trois autres dans ce genre...
    Tu crois que tu peux me guider la dessus aussi?
    ça serait vraiment génial!! c'est tellement bête d'avoir tout fini, et de ne pas pouvoir le regarder correctement...
    Et sinon, quelqu'un d'autre aurait-il la solution?
    en tout cas merci encore!!!!
    Julie

4. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Si tu travailles avec une version d'essai tu n'as pas accès au MPEG2.
    mais normalement le DV AVI devrait passer correctement, je travaillais avec un Athlon 1700+ et cela passait sans soucis même sur un disque dur en 5400 t/mn

5. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  6. kikaki

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah c'est génial!!!
    en effet, je travail sur une version d'essai, ça doit être ça le problème...
    je vais essayer ce que tu m'as dit, j'ai de le chance, j'ai finalement encore jusqu'à demain pour terminer...
    je te dirais si tout s'est bien passé!!! merci encore!!!

7. kikaki

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Coucou!!!
    je suis désolée, je reviens avec mes souci d'exportation...
    Alors j'ai essayé tout ce que tu m'as dit, mais avec cet autre logiciel, ma vidéo devient noir, il n'y a plus que le son...
    J'ai aussi essayé d'autres logiciels pour pouvoir graver ma vidéo sur DVD comme par exemple: Droppix DVD maker ou VSO converterXtoDVD...
    mais rien à faire, il y a toujours une erreur...
    C'est quoi au juste le problème avec mon exportation de adobe première??
    j'aimerais vraiment trouver la solution, parce que ça commence à me stresser...
    Je présente Samedi...
    MERCI beaucoup pour toute l'aide!
    Julie

8. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    as tu un fichier mpeg2 après export avec vidéo et son en un seul fichier ??
    Si oui, tu importes tout dans Néro qui créera un fichier vob, le propre d'un dvd vidéo ...
    :cool:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous