module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme de son

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par ilMike, 13 Août 2002.

Tags:
  1. ilMike

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut vous tous amis du forum,
    je ne comprends plus rien, il me semble que plus on va de l'avant et pire c'est....
    Est ce que qq'un aurait le meme soucis que moi ??
    je vous explique: je lance mon montage dans premiere 6.02, je clic exporter sur bande en DV, sur ma sony Trv 10, le film vient à la camera et ça part....mais à tous moments j'ai des coupures de son, et le pire est que c'est pas toujours aux memes endroits...
    A devenir dingue....
    Merci de m'aider a sortir de ce petrin...
    Ciao et merci. Mike:help:

2. betacam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, ce probleme arrive t il en directe sur moniteur (sans passer par la carte)
    As tu changé de cassette
    Avant es- ce que sa fonctionnait ?

@+
    Seb

3. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et si tu exportes directement depuis la timeline, sans passer par "exportation sur bande" le son y est? A+

4. JMM

JMMx

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    La fenetre du mixer audio est - elle fermée, j'ai remarqué que son ouverture absorbe beaucoup de ressourse machine
    JMM

5. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Peut etre bien la solution !!!

Bonjour à tous,bonjour ilMike.
    C'est sûrement un probléme de ressources du systéme,car je viens d' avoir un phénoméne comparable au tien.
    Sur une exportation sur bande de 57 minutes mon son s'est arrété à environs 37 minutes, et alors je me suis souvenu que j'avais déja eu ce probléme de sautes de son et même de vidéo avec les versions précédentes de la DV que j'avais résolu.
    Cliques droit sur "Instant Vidéo RT"-paramétres-cocher défilement audio-puis réglages-sortie-mode incrustation -AUCUNE-utiliser-OK
    Et la tu libéres des ressources car tu n'as plus d'image sur l'écran du pc et ça marche,tu vois ton image sur l'écran LCD et sur la télé de contrôle si tu branches les sorties analogiques du caméscope vers la Péréritel ou autre entrée.
    Tiens moi au courant.
    A+
    Noël

6. jango jas

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Y'a ptête un truc

Salut ilMike... Nous avions aussi un problème similaire et nous avons pu le corriger en suivant la procédure que tu pourras trouver à l'adresse suivante.... http://www.expressionweb.com/inertia/forum/forum_posts.asp?TID=6&PN=1 (Faut bien se faire un peu connaître nous aussi ;) )

Nous avons Premiere 6.5 cependant mais j'ai l'impression que l'erreur est la même!!

En espérant que ça peut aider:cool:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page