module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problême de son

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par billbirdy, 24 Mars 2002.

Tags:
  1. billbirdy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    512
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problême de son :help:

    bonjour à tous,

    Quelqu'un pourrait il aider un ami qui a un gros problême de son ?
    Depuis quelque temps, le son prend de l'avance sur l'image(1" par minute), chez adobe on lui dit que c'est dû à un débit trop lent, hors, il a travaillé sans problêmes pendant deux ans, chez nous personne ne peux solutionner. :(

    Sa config : Pentium 2 350mhz
    windows 98
    3 disques, 10, 13 et 17 go
    Adobe premiere 5.1
    Miro dc 30 plus
    merçi d'avance :bravo:
     
  2. billbirdy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    512
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sorry, :(

    Je me suis trompé d'endroit, je remet cà sur pc et vidéo. :D
     
  3. jlk

    jlk

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    problemes son

    Cher Billbirdy,
    avez-vous une solution pour ce décalage image/son?
    je travaille avec une dv 500 et première 6; dès que le montage depasse la demi-heure une désynchr.apparait.
    Y-aurait-il une procédure rapide pour tout recaler normalement? je n'en sais rien encore.
    J'espère que quelqu'un pourra apporter un élément de réponse.
    jlk
     
  4. billbirdy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    512
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci jlk, ;)

    J'ai un copain qui travaille avec la même config que toi, apparement, il ne m'a jamais parlé de ce problême, j'espère pour mon pote que quelqu'un va trouver une solution, un problême comme celui là, à 76 ans ! (il parle d'arrêter la vidéo, je le comprend) :(
     
  5. CLEG

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    problème de son

    Bonjour,

    peut-être qu'une simple defrag du disque dur et un nettoyage du disque serait une première solution.

    cloclo
     
  6. jlk

    jlk

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PROBLEME SON

    SALUT
    hier j'ai défragmenté mon disque dur, et oh surprise le montage est redevenu synchro! j'espère que ca restera stable;
    a bientôt
    ps: étant nouveau sur le forum, suis très content des réactions rapides et positives
    encore merci à tous
    jlk
     
  7. billbirdy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    512
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut jik,

    Je suis content que le petit truc de cleg te tire d'embarras, j'en profite pour le remerçier, malheureusement mon copain à qui j'ai communiqué cette astuce, en est toujours au même point. :(

    C'est vrai que ça fait du bien de s'entraider entre repairnautes "récents" :rolleyes:

    Encore que, un repairnaute chevronné vient de me teléphonner pour m'expliquer la marche à suivre, mais malheureusement ce serait trop long à expliquer et j'ai peur de ne pas pouvoir répèter textuellement tout ce qu'il m'à dit. :(
    Je l'en remerçie. :bravo:

    Il m'a aussi dit que sur http://www.mavideo.be (le site de monique, je crois), nous devrions trouver remêdes à tous nos maux.

    @+
     
  8. billbirdy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    512
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir monique,

    C'est vrai que j-m me l'avais dit et j'avais déja oublié, on attendra donc mercredi avec impatience. ;)

    @+
     
  9. jlk

    jlk

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    problème son "again"

    Bonjour,

    Hélas les problèmes recommencent! ce matin et à midi le projet était resté stable, et ce soir je relance le tout et ....désynchronisé une fois de plus! c'est à n'y rien comprendre!
    je vais défragmenter mon disque "c", (hier c'était le "d"), on verra bien!j'espère que le site de Monique va être bientôt accessible et nous donner une réponse satisfaisante!
    a bientôt (pour de nouvelles aventures!)
    jlk
     
Chargement...

Partager cette page