module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de son

Discussion in 'Adobe Premiere Elements' started by pierre-galey, Sep 21, 2009.

  1. pierre-galey

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je me lance dans la vidéo avec Première élément et malgré avoir lu la notice entière je ne trouve pas la solution à mon petit problème : j'ai fait rentrer 5 mn de vidéo et ai fait un petit montage rapide : je n'arrive pas à visionner mon film avec le son, que ce soit le son d'origine ou une musique ajoutée. Pourtant la bande son est bien là (représentée par le graphique en dessous de l'image), et j'ai fait un premier partage vers un DVD : le son marche parfaitement. Il n'y a qu'au visionnage que ça ne marche pas. Y a t'il quelque chose que j'ai mal fait ?
    Merci d'avance
     
  2. Papygeo

    Trophy Points:
    3,830
    Likes Received:
    26
    Messages:
    1,331
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Modifier > Préférences > Matériel audio > Réglages ASIO, voir si le matériel de sortie est le même qu'à l'entrée , exemple ''Realtek AC97 Audio'' !
    Voir aussi , éventuellement, Modifier > Réglages du projet > Général > Réglages de lecture > Son du bureau : coché !
     
  3. pierre-galey

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette réponse précise.
    Effectivement le problème semble venir des réglages ASIO.
    J'ai installé Première élément 7 sur mon portable, également sous Vista et lorsque je regarde les réglages ASIO j'ai bien deux tableaux, un pour entrée et l'autre pour la sortie avec le même matériel indiqué: par contre sur l'ordinateur où il n'y a pas de son je n'ai que l'indication du matériel de sortie et rien pour l'entrée. Comme je peux utiliser mon portable pour l'instant ça va, ensuite j'essayerai de réinstaller au cas où une erreur se soit produite à l'installation (à moins que vous voyez une solution pour rétablir la configuration ?)
    Amicalement
    Pierre
     
  4. Papygeo

    Trophy Points:
    3,830
    Likes Received:
    26
    Messages:
    1,331
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Avant de procéder à une réinstallation, peut être voir dans Panneau de config > Système > Gestionnaire de périphériques > Contrôleur audio, vidéo, jeux , les propriétés de Sound Max ou Realtek , si le périph. fonctionne correctement et sile pilote est à jour !!
     
  5. lecuyer

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Moi aussi, losque je vais dans réglages du matériel audio - réglage ASIO
    J'ai bien en SORTIE - Haut parleurs ( Realteck Hight définition Audio)
    mais rien en ENTREE.
    Comment faire?
    Merci
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous