module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de son avec studio 8.6

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par zeus119, 27 Décembre 2003.

Tags:
  1. zeus119

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Je viens de recevoir Studio 8.6 se avec mon graveur de dvd. Après de nombreux essais, je me trouve devant un problème "insoluble". Je capture la video (Hi8) sans trop de problème en qualité svcd. Lors de la capture, j'ai le son et l'image. Lorsque je passe dans le menu "editer" le son a disparu. Je crois avoir vérifié tous les paramètres.... j'en ai peut-être oublié un ???? Quelqu'un pourrait il m'aider ? D'avance un grand merci.

Carte acquisition : ATI all in wonder 64

Bonne fin d'année à tous.

2. zeus119

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse.

J'ai téléchargé la mise à jour. Ce que j'entends comme qualité svcd, c'est "acquisition mpeg, qualité moyenne, compatible svcd". En effet, il n'y a rien qui apparaît dans la bande son !!! pourtant l'option "acquisition son" est activée. Je ne vois pas pourquoi le son n'est pas enregistré sur la bande son ????

3. zeus119

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout d'abord .., MERCI pour ton aide !

Mais mon problème n'est pas arrangé. J'ai vérifié les connexions carted'acquisition, carte son (OK, c'est fait), j'ai essayé en S VIDEO et en composite (même résultat), tous les canaux de la carte son sont ouverts (OK), pour la liaison entre entre la cam et la carte d'acquisition je passe par les 3 câbles video composite et/ou par le s video. As tu encore une idée.

PS par acquis de conscience, j'ai désinstallé et réinstallé le programme, cela ne change rien.

4. zeus119

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toutes les fiches sont bien enfonçées, mais autant vérifier effectivement !

Ma carte son est reliée au port bleu ciel par un câble qui va à l'entrée de la carte d'acquisition.

Pour les mixer, il y a effectivement un mixer enregistrement que j'ignorais. J'ai mis sur mixage stéréo et cela va mieux :
    - le son apparaît dans l'édition et est présent quand je fais un fichier avi
    - par contre, il n'apparaît toujours pas en mpeg : il est présent dans le menu édition mais n'apparaît pas sur la bande son, quand je fais un fichier mpg et que je le lis avec media player 9, il n'y a pas de son.

5. zeus119

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cela semble maintenant fonctionner correctement, je te remercie vivement de cette aide qui m'a été très précieuse.

Derniers réglages : pour studio, audio mixage "mono" et pour la carte son "mixage stereo". C'est bizarre mais cela fonctionne.

Joyeuses fêtes.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page