module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème de son avec l'exportation

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par teknofil, 16 Février 2004.

  1. teknofil

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai essayé d'éditer le titre de mon premier sujet dans lequel je demandais un petit coup de pouce pour les saccades mais ça n'a pas fonctionné...

    Je rencontre un problème avec le son lors de l'exportation de mon film...
    J'ai des parasites sonores sur le film que je l'exporte en AVI, MPEG ou autres formats proposés par Premiere...
    Ce qui me surprend le plus c'est que je n'ai pas ces parasites lorsque j'exporte uniquement la bande son (File > Export > Audio)!

    Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer? Je ne comprends pas d'où ce problème peut venir. C'est très génant car les parasites sont nombreux.

    Merci d'avance.
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Cela est peut être du a un trop fort niveau qui produit une saturation.
    Fais un test en réduisant le niveau sonore global de ton film.
    A+
     
  3. teknofil

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai déjà essayé mais sans succès! J'ai également essayé de l'exporter directement sur DVD en mpeg 2 cette nuit mais c'est dégueulasse (je parle du son) - remarque la qualité d'image est dégueulasse aussi (et ça je pige pas:( :( :( )
    J'ai re-essayé d'exporter que la bande sonore et ça marche toujours bien quand il n'y a pas les images...
     
  4. teknofil

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hum hum,

    Après un bon déjeuner je me suis remis sur premiere pro et cette fois je me suis dit "t'es quand même pas plus con qu'une machine et un soft réuni":D
    J'ai fait afficher le panneau de controle du son et j'ai joué avec le master... Résultat: plus de parasites à l'exportation (ça m'a pris du temps de tout refaire à la main mais je suis satisfait du résultat).
    Par contre, ce que je ne m'explique toujours pas c'est le fait qu'il y ai des parasites lorsque j'exporte la séquence alors qu'ils n'y sont pas lorsque j'exporte uniquement la bande sonore (son des séquences vidéos + musique d'arrière plan).


    Bref, c'est tout bon maintenant!

    Donc, pour ceux qui ont des soucis avec le son sur leur montage:
    Faîtes Shift + F11 afin de faire apparaître l'Audi Mixer et pouvoir controler le niveau sonore facilement.:D
     
  5. MAMY'S

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sinon moi dans première pro, j'ai simplement fais un clic droit sur la séquence qui "crachait" à l'export avi dv et j'ai fais gain audio -> -10

    et c tip top
     
  6. teknofil

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bah j'avais fais également cette modif mais sans l'audi mixer on n'arrive pas à se rendre compte si ça va saturer ou non lors de l'aperçu.
    Avec cet outil l'égalisation des pistes sonores est un régal!
     
  7. grosbill

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

    Merci !!
    c'est au poil effectivement maintenant, il suffit de baisser le niveau glogal et plus de parasites
    excellent :bravo:
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous