module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

probleme de resolution

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Bob Sagett, 4 Mars 2004.

  1. Bob Sagett

    Bob Sagett Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila,peut etre que ce sujet a deja été abordé,mais j'ai un probleme de resolution dans premiere pro 7
    je m'explique,en fait ,j'ai tendance a faire des montage avec des videos trouvées a "droite a gauche" et en fait quand j'importe une video dont la resolution est inferieure a la resolution de sortie,ca n'agrandit pas celle ci,mais met un cadre noir autour d'elle lors de l'exportation
    il y a certainement un onglet tout simple a cocher,cependant je n'ai pas encore trouvé
    merci de m'aider
    a tres bientot ^^
     
  2. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    je t'envoi dans le bon forum, la question y sera mieux

    :rolleyes:
     
  3. alexdemo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    177
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai eu a peu près le meme problème et j'ai du recadre mes sequences dans trajectoire...
    Je n'ai pas tropuvé d'onglet miracle si jamais tu trouve tiens moi au courant
    @+
     
  4. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

    Je n'ai pas PPro sous les yeux mais voici en gros la solution. Il faut aller dans les options du projet, on y trouve une case à cocher "importer (ou adapter je sais plus) les éléments à la taille du projet". Cela a pour conséquence, au moment de l'import d'un élément, de le mettre automatiquement à la résolution 720x576. Le rapport LH est préservé, cad que la vidéo ou l'uimage fixe n'est pas déformée si elle n'est pas au ratio 1.067.

    Cette fonction est très pratique, peut être cochée avant un import spécifique et décochée ensuite, et c'est pratique pour les diaporamas qd on importe 100 photos à enchaîner simplement et qu'on ne veut pas se les redimentionner une à une.

    A+
     
  5. NoëlNONO

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 460
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Projet>Réglages du Projet>Général>Adopterles dimensions.....
    A+
    Noël:) :approb:
     
  6. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut Noël,

    Merci pour ce complément avec les noms exacts...

    A+
     
  7. NoëlNONO

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 460
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Bonjour Vidéograph
    Je rajoute à cette discussion les renseignements que tu as fourni dans une autre discussion dont voici le lien.
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=52787
    Afin que cela fasse un sujet relativement complet ou il n'y aura plus qu'a renvoyer au lien actuel
    Je mets en trés clair pour les ceusses qui auraient du mal à comprendre.:lol:
    -L'image à étée importée dans le chutier>balançée sur la ligne des temps> elle se trouve alors rétrécie sans que l'on arrive à la réelargir.
    -Cliquer Droit dans le chutier sur le fichier de l'image>Métrage>Conformer à- par exemple D1/DV Pal (1.067), et l'image se met aux normes même si elle setrouve dans la fenêtre de montage.
    A+
    Noël:) :approb:
     
  8. Bob Sagett

    Bob Sagett Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup les gens!!!!
    desolé mr le modo pour la section du forum,en me connectant et voyant "adobe premier version 6.5 et anterieur" je me suis dis miiiiiiiiiiiince jme suis gouré
    en tout cas merci
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous