module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Problème de rendu HD

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par bisounours666, 26 Septembre 2011.

1. bisounours666

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,
    je suis débutant en montage vidéo et je dispose d'une camera hdr cx 305 de sony avec des fichiers en qualitée max : 1920/1080 en 25i/s

Une fois dans adobe premiere elements 9, je choisi nouveau projet que je met en avchd 1920/1080 25i/s, je met mes deux vidéos l'une à la suite de l'autre sur la timeline et sans aucune autre modification je choisi d'exporter.
    Sur l'ordinateur en 1920/1080 25i/s, tout à fond (qualité, fréquences, 2 passages, etc), seulement je n'arrive pas à obtenir un fichier en sortie correspondant à ma qualitée de base, je me retrouve avec une vidéo qui une fois ouverte par un lecteur est dans quelques chose comme 1024/..., et à ça, s'ajoute un effet de "traits" lorsqu'il y a des mouvements comme une main qui bouge.
    Bref comment obtenir un fichier en sortie de qualité identique à mon fichier de base.... n'hésitez pas à me dire si je ne suis pas très claire dans mes explications.

Merci !

Chargement...
Discussions similaires - rendu
  1. JIM-HIT
    Réponses:
    33
    Nb. vues:
    1 398
  2. Phiph
    Réponses:
    12
    Nb. vues: