module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème de rendu AE 5.5 Pro sous PC

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par couad, 12 Septembre 2003.

Tags:
  1. couad

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello à tous :)

J'aimerais squatter qqs neurones si c'est possible le temps de qqs minutes.
    G un assez gros projet avec des expressions, du remappage temporel, des calques 3D de partout,... etc ... et ce projet doit être rendu 7 fois, sachant que chaque rendu fait appel à des sequences sources differentes.
    Pour faire mon rendu, je crée dc un nouveau projet dans lequel j'importe 7 fois mon projet à calculer, je remplace dans chacun les fichiers sources, et je fais ma liste de rendu.
    Mon problème est le suivant: les 3 premiers rendus se passent bien, mais au bout du 4ème le rendu est multiplié par 3 voire 4, sans parler des rendus suivants qui sont X par 5 et +... Imaginons que G beaucoup de temps devant moi :D , j' attend la fin des calculs mais gros problème, sur les derniers rendus certaines images n'ont pas été calculées... :( Dc bin forcement G pensé à un prob de Ram comme dejà vu dans des posts precedents, mais je tourne qd même sur un PC bi-Xeon 2,5G avec 1G de Ram.
    Est ce que le problème ne vient pas du fait que AE stocke ds un buffer pdt son rendu des pseudos previz ram?... Because l'option "purger la ram" ne doit pas être la par hasard. Je precise que mes calculs se font sans fenêtre ouverte comme cité ds un precedent post.
    Bon bin desolé de poster un truc aussi long mais chui curieux de savoir s'il existe une solution à ce prob :help:

=CouaD=

2. Zagloba

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    1° essaye de voir si tu lance le Render du 4 en premier quel temps "estimé" est indiqué?
    2° sinon la version 5.5.1 (upgrade de 5.5) corrige le problème de RAM> 1.5 G
    3° ton disque ? il y a de la place & fragmentation? (I/O ça compte aussi)
    4° screen-saver ??? auto-maintenance de BillGates???

.....à suivre donc:rolleyes:

3. couad

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

effectivement, si je lance le rendu du 4 en premier, il mettra le temps "normal". Dc le prob concerne la ram je pense because:

1- G toute la place qu'il faut sur mes disques,

2- Pas de screensavers, pas d'automaintenance, scan antivirus desactivé,...

Dc bin G pas d'autre solution que de faire l'uppgrade et de voir si le prob vient de là.
    J'vous tient au courant.

=CouaD=

4. Zagloba

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Schecret

pour la meilleure géstion de la RAM s'assurer quand même d'avoir upgrade 5.5.1!!!

et puisque on parle de la RAM, du cache, de purge etc, ADOBE a "planqué" Schecret
    on y arrive en maintenant TOUT LE TEMPS la touche SHIFT , aller Edit>Préférences>Générales ; cliquer sur Générales alors un pop-up s'affiche comme d'hab mais en bas on trouve Schecret et on le choisit,
    maintenant si on met 15 dans Purger toutes les... alors on vas nettoyer la RAM, ceci augmentera le temps de REndu ....

je n'ai pas d'explication pour désactiver le cache du calque ???

Fichiers attachés:

5. thx1138

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: Schecret

Merci du tuyau...Zagloba

J'ai eu un probléme semblable à celui de
    couad, dans un banc de montage, avec la version 5.0, c'était lié au scrach disk et au fait que la version 5.0 ne compile pas bien.

6. couad

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    shecret

G uppgradé mon after en 5.5.1 et essayé le coup de la purge automatique de Schecret mais y'a pas de changement. Mon problème ne doit pas être lié à la RAM alors... :perplexe:
    En tout cas je sais pas où tu chopes ce type d'infos Zagloba mais C excellent. :amour: , dans un de mes precedents projets, l'avait fallu que je tronconne mes calculs à cause de la RAM...

Merci en tout cas, ;)

=CouaD=

7. Zagloba

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je poserai la question sur COW , il y a certainement une raison au ralentissement de calculs avec une LONGUE File de Rendu dans AfterEffects:(
    je chope ça chez COW http://www.creativecow.net/index.php?forumid=2
    j'ai déja posé la question...donc à suivre :cool:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page