module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] probléme de quick time et MOJO aprés installation de MC

Discussion in 'Avid Media Composer' started by DIGI PROD, May 7, 2009.

1. DIGI PROD

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous,
    J'ai M C 2.8 avec mojo SDI, j'étais obligé de réinstaller mon logiciel de montage après que le disque dur "systéme" s'est brulé tout d'un coup.
    Donc j'ai branché un nouveau disque dur, j'ai installé windows xp, et puis MC2.8.

mnt la quick time 7.0.2 dispose des problèmes: lorsque je veux exporter mon montage en quick time , et j'ouvre la fenetre "format option" pour choisir le codeq de copmression (moi je veux sorenson3), la station se plante et je dois aller au gestionnaire de tache pour la fermer et il y a le massage d'erreur qui s'affiche:
    Microsoft visual C+ + Runtime library
    This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way.
    Plaese contact the application's support team for more information

je veux savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce probléme?? Moi j'ai essayé plusieurs versions de quick time sans succés et puis quand j'essaye l'export en quick time référence ça marche sans problème , le défaut cé au nivaux des codecs de quick time bien qu'ils sont bien installés.

2- j'arrive pas à voir mon mojo après l'installation, bien que le pilote mojo est installé et dans le gestionnaire de périphériques le mojo est présent!!:perplexe:

Q.U peut m'aider

Merci d'avance:-)

2. polwol

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    A priori, c'est un problème QT.
    As-tu essayé le QT 7.3 ?
    Il est renseigné ici comme recommandé avec MC 2.8.
    Par contre dans cette discussion, val_toul dit au post #4 que QT 7.2 marche avec MC 2.8 donc :perplexe:...
    Et si tu lis le post #10, il semble que le pilote de la carte graphique puisse être en cause. A vérifier peut-être ?

Concernant ton Mojo, je n'ai pas de suggestion ...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous