module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de license

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by garwing, Feb 14, 2011.

  1. garwing

    Trophy Points:
    1,520
    Likes Received:
    5
    Messages:
    405
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui, final cut m'a fait une crasse...
    Je l'ouvre et ce salopiaud me demande mon numéro de licence.
    Je l'entre, il me dit qu'il est incorrect (alors que c'est une version légale).
    Je quitte le soft, commence à paniquer (j'ai vraiment pas 1 journée à perdre pour le réinstaller en ce moment).
    Je relance le soft... et cette fois ci, il redémarre sans se poser de question... grrrr

    Bon, plus de peur que de mal pour cette fois ci, mais je me demande si c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre et si c'est quelque chose de récurent.

    Sachant que j'ai le soft depuis maintenant 2 ans et que c'est la première fois qu'il me fait ça !

    Or demain, j'ai une cliente TRES importante qui viens revérifier un montage, si ça arrive devant elle... je crois que je suis mort !
     
  2. Hedy69

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    232
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peut être as tu fais fait une mise à jour ??? Cela m'est arrivée une fois mais par contre le numéro de série a été reconnu sans souci...

    Pour ce qui est de ta cliente, tu peux toujours lancer FCP avant son arrivée :D:D:D
     
  3. garwing

    Trophy Points:
    1,520
    Likes Received:
    5
    Messages:
    405
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Non, je n'ai pas fait de mise à jour.

    Mais j'ai trouvé une solution... j'ai changé d'ordi et j'ai racheté une version plus récente de FCP... oui, ça coûte cher, je sais ><
     
Loading...
Similar Threads - license
  1. geoay
    Replies:
    11
    Views:
    5,418

Dernières occasions

 

Share This Page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous