module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme de lecture lié a la capture...

Discussion in 'Avid Media Composer' started by ben-des-bois, Feb 8, 2007.

Tags:
  1. ben-des-bois

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous !

J ai droit a un nouveau probleme dans avid !
    Je monte sur Avid Xpress pro HD V5 et je filme a l aide d'une Panasonic NV GS400 et d'une Canon XM1.

Il y a un ptit bout de temps maintenant , Avid ne reconnaissais plus mes caméra , j ai donc reglé la capture en Generic device et là tout baigne ^^

Jusqu'a aujourdhui , ou je commence a vouloir faire l'acquisition de rush , et là premiere surprise , il n'y a pas de retour video dans avid...bon ça m ai deja arrivé , jme dis que c est pas grave et je laisse numeriser 15sec pour voir si ce n est vraiment pas grave.

15sec passé j arrete la capture et je tente de lire la video qui est donc bien presente dans ma bin , et là surprise ! La video ne se lis pas dans Avid....mais sur ma caméra !!!

Je decide de debrancher la caméra pour essayer de forcer Avid a lire la video ..que nenni , il ne veut rien entendre..la video ne se lis pas , pourtant j ai bien les images sous les yeux , et en deplaçant la barre de progression dans le clipboard je fais bien derouler la video....Mais impossible de la lire , meme en la plaçant dans la timeline...

J'ai cependant remarqué que lors de l"acquisition , un rectangle rouge etait present sur l'icone V ( l'icone servant a selectionner ou non d enregistrer la video , puis a coté les pistes sonores et le timecode ) dans la fenetre de capture...

Voila si quelqu'un a une solution a ce probleme je lui serais bien reconnaissant parceque je viens de passer ma journée a m'enerver betement a la resolution d un probleme qui me resiste.....

Merci d avance ^^

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous