module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme de lecture de fichier avi

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par paulo027, 10 Décembre 2008.

Tags:
  1. paulo027

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour. Mon matériel est le suivant : camescope Sony DCR-TRV33E. Magnetoscope munerique graveur DVD Philips DVDR 985. Je suis pleinement satisfait de ces machines excellentes.
    Mon problème est le suivant: avec première 6.5, j'ai confectionné un film voilà 3 ou 4 ans. Transféré sur le camescope (en mini dv) j'en ai fait un DVD directement par liaison Camescope-graveur Philips de salon. Le DVD est parfait. Je n'ai pas gardé la cassette mini DV et je veux apporter quelques corrections de montage. J'ai donc transféré le DVD sur le Camescope tjrs avec le même matériel et j'ai ainsi obtenu une cassette mini dv . J'ai installé le film sur première 6.5 afin de travailler la portion à retraiter. Je constate alors que je ne peux absolument pas le travailler. Si les images apparaîssent bien sur la piste en lançant la lexture : rien ne se produit. J'aperçois par ailleurs 2 petites bandes noires sur les côtés des images sur la piste. Je précise que le film est tout à fait lisible avec tout lecteur (intervideo ou Windows player etc...mais là aussi avec les deux bandes noires latérales. La qualité est irréprochable pourtant.
    Merci à qui voudra bien me conseiller et bien cordialement.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page