module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Probleme de lecture apres gravage

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par davefall, 30 Juin 2004.

Tags:
  1. davefall

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut @ tous

    Suite au gravage dans DW2 j'obtient un DVD avec la Vidéo toute sacadée et un son de mauvaise qualité :col: , alrs que dans la Preview de DW2 c nikel.... :(

    Est ce que quelqu'un à déjà rencontré ce probleme.

    J'ai monté le niveau du son à 6db comme expliqué ds le forum, mais rien ni change c plutot le contraire...

    Merci d'avance

    Davefall
     
  2. gerardmarc

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DVD et Vidéo saccadée

    J'essaye U DWS2 trial depuis quelque temps et j'ai des problème de vidéo saccadée après gravure du DVD, c'est nul !!!
    Je ne sais pas pourquoi et je trouve que la réalisation des fichiers vob et compagnie est assez rapide par rapport à Ulead DVD movie Factory 3...
    Pb avec un mini DVD sur CD : bon je pensais que ma platine dvd lisais mal les CD.
    Même problème avec un DVD avec 2 pistes audio et en plus même caca en lecture du DVD avec l'ordinateur. Même les fichier .vob sont pourris en lecture avec Windows Média Player.

    C'est quoi cette m***e de logiciel ??? j'ai pas eu de pb avec Ulead DVD movie Factory 3 mais pas possibilité de plusieurs piste audio.

    remarque : j'ai mis des fichiers avi faits au format DV avec ulead Média sudio 7 pro trial et pas des mpg2.

    Pourquoi moi ????:col:

    Je ne risque pas d'acheter des logiciel de ce prix la si ça marche aussi bien que ça ....

    J'ai un P4 et win2000 bordel...
     
  3. schmi

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    787
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chez moi UDWS2 marche bien sous w2kp. Mais les pb que vous décrivez sont souvent dues a des combinaisons de graveur > type et marque de media > lecteur de salon ou pc, qui ont des pb de compatibilité. Le seul moyen est de faire des essais pour trouver la combinaison qui marche. a+
     
  4. DVconversion

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    1 620
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vous avez utilise quoi comme DVD vierge ?

    Surement un probleme de qualite du support .
     
  5. schmi

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    787
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise des Verbatim ou des TDK + ou - R suivant le lecteur de salon envisagé. Il y en a qui lisent + et -, mais il y'en a des modèles pas récents qui lisent que un des systèmes. a+
     
  6. gerardmarc

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour les réponses !
    Je ne sais pas si il ya des pb de compatibilité au niveau des graveurs, DVD et platines de salon.

    Depuis j'ai lu quelquepart sur le forum sur Ulead DVD WS2 que ce logiciel était un peu "capricieux".... de la M**** oui...

    Bon j'ai essayer de faire comme j'ai lu, c'est à dire de :
    - Quitter toutes les applications qui tournent et qui son réduites dans la barre des tâches en bas à droite.
    - Désactiver l'antivirus

    J'ai mis des fichiers MP2 avec un CBR de 6000 kb/s et audio 48 kH 192 kb/s.

    J'ai remouliné tout ça avec UWS2 avec les mêmes paramètres.
    J'ai tester la lecture des VOB avec Win Média Player (au cas ou...) --> OK jusque la !
    J'ai gravé le DVD- rw avec UWS2 et j'ai testé avec l'ordi en lecture : ça marche...
    J'ai enfin testé avec la platine : -->>> ça marche presque tout :

    - Lecture des fichier et des 2 pistes audio : OK apparemment (j'ai pas tout lu)

    Seul pb restant : j'ai un bouton dans les premier menu vers un deuxieme menu que je ne peux pas sélectionner avec la platine de salon...

    QUELQU'UN A-T-IL ENCORE CE PB DE BOUTON INSELECTIONNABLE ????????

    Conclusion : Ulead DVD Workshop 2 trial : pas top de top
    JE ne suis pas près de l'acheter même si je suis intéress !!!!
    La version d'essai conviendra bien mais bon....

    Si qq a la version complête (à 499 €) en français, mon Email c'est beau.blond@laposte.net

    Merci
     
  7. Stumpy

    Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    3 609
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Pout 398.99 euros sur le site Ulead tu peux télécharger la version 2.0 complète puis la toute dernière mise à jour 2.231ici en français.

    Stumpy
     
  8. gerardmarc

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci .... t'es bien gentil !!!

    MAis je vais pas risqué 400 € pour un logiciel dont la version d'évaluation n'est pas bien nette !!!! Surtout pour de la vidéo familiale . Une version gratuite ça ira bien va ! Je ne vais pas enrichir les riches (ulead).
    je ne suis pas spécialement pour le piratage, mais quand c'est gratuit c'est meilleur !

    Merci a tous d'avance...
     
Chargement...

Partager cette page