module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de gravage (très novice)

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par mysti, 14 Janvier 2004.

Tags:
  1. mysti

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Déjà, je ne sais pas si je suis à la bonne place pour posée ma question???
    Bonjour a tous:amour: , je suis nouvelle:o , et j'aurais voulue savoir comment faire, car dernièrement j'ai achetée un appareil photo numérique qui fait vidéo, mais le problème, c'est que je n'arrive pas a graver avec néro 5.5 car les séquences vidéos sont des fichiers "quicktime player application" et je crois que je dois les transformés en format "mpg", mais voilà comment dois je faire????:help:
    Je vous en remercie d'avance... et soyer indulgent!!!:rire:
    Rose

2. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Bonjour, un appareil photo est fait pour faire de la photo pas de la vidéo. Les quelques secondes de vidéo ne peuvent être lues que par l'appareil qui à pris les images et les graver sur un CD ou pas ne changera rien a ce probléme.

Les transformer en mpg1 ou 2 (s'il existe un convertisseur capable de le faire) n'arrengera rien bien au contraire, le resulatas risque d'être de images très dégradées et saccadées.

IL est possible que dans le milieu professionnel ça puisse se faire, mais pas chez les amateurs à ma connaissance. Mais là encore les solutions informatiques sont tellement nombreuses qu'il y a peut-être quelque part une solution !!!!!! I dont Know

Bonne quête et bon courage.

3. mysti

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je voulais te remerciée comme même "pickup2" pour ta réponse, qui ne m'aide pas beaucoup, mais bon je vais encore cherchée, car je trouve pas normal que nous puissions pas rajouter les séquences vidéos lorsque je grave un diaporama :perplexe: .

Bisous @+

Rose;)

4. Vidéo98

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Pas besoin de l'appareil photo pour relire tes séquences vidéo en .mov. Les fichiers .mov n'ont pas besoin d'être convertis en .mpg mais la conversion est possible. Tu peux les graver sur CD ou DVD comme n'importe quel fichier de données.
    Si tu n'as pas QuickTime player pour Windows, il est disponible gratuitement sur le Net. Comme ce logiciel pèse plusieurs Mo, ça risque de prendre un peu de temps pour le récupérer avec un modem 56K, l'ADSL ou le Câble sont à conseiller. :)

5. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Salut Mysti, peux tu etre un peu plus precise.
    Que souhaites tu faire exactement???
    Graver des CD ou des DVD?
    Pour qu'ils soient lisibles sur une platine de salon ou sur un autre PC?

A +
    Invité

PS: Comme conseille ci-dessus, c'est sur qu'un appareil photo n'est pas ce qu'il y a de mieux pour la video.

6. mysti

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Alors voilà, je viens de faire un montage photos en diaporamas avec effets de transitions et puis tout..., et puis je voudrais rajoutées les petites séquences vidéos sur le même cd (vcd) mais lorsque je veut gravée avec néro, pour les photos pas de prob mais il ne veut pas prendre mes séquences vidéos.
    Les séquences vidéos je les voie sur le pc.

J'espère que j'ai été un peut plus précise:(

Encore merci de vouloir m'aidée:love:

Rose

7. mysti

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Me voilà a nouveau, je viens de m'apercevoir, que les clips vidéos fait avec mon ancien appareil photo numérique c'est en "avi" (sans son) et cella je sais les gravées, mais avec le nouveau, ce sont des "mov" et cella donc je ne sais pas les gravées, je ne sais pas si vous me comprenez car moi déjà???:perplexe:

J'espère que j'ai pu me faire comprendre en attende de vos lumières!!!

Rose:love:

8. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Oula...
    Ca devient compliqué, j'ai du mal à te suivre... Prenons les problèmes un par un, veux tu??
    Bon, je vais essayer de résumer, et tu me diras si j'ai bien compris:

1- Tu essayes d'ajouter des séquences vidéo sur un CD gravé avec Néro. En fait, tu l'as gravé au format VCD (c'est ton montage photo avec transitions et tout). Exact??

REPONSE: on ne peut pas mettre plusieurs vidéo sur un VCD
    Pour cela, il te faut disposer d'un logiciel d'authoring, pour mettre tes 2 vidéos bout à bout, puis faire un petit menu qui te permette à la lecture de choisir l'un ou l'autre.
    Peut etre peux tu me dire quel logiciel tu as utilisé pour faire ton montage photo avec transitions?? Je pourrais ainsi te dire peut être si tu peux l'utiliser pour ajouter ta vidéo. Mais le faire après coup, c'est impossible, il faut le faire tout de suite.

2- Que ce soit AVI ou MOV cela ne change rien lorsque tu les graves. Mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris...

A +
    Invité

9. mysti

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour "déclic vidéo", alors pour le logiciel employé c'est "photo tv créateur", j'en suis assez contente.

Mais ce dont je ne comprend pas c'est que bon, lors du gravage je peux ajoutée donc mes clips vidéos fait avec "photo tv créateur"qui sont en "mpge" et puis aussi mais séquences vidéos en "avi" mais lorsque je veux ajoutée les autres avec le nouvel appareil donc eux sont en "mov" pas possible???:perplexe:

C'est pas normal comme même :(

Comme tu dis que ce n'est pas possible de rajouter plusieurs clips vidéos, alors pourquoi je peux rajoutée les "mpge" et le "avi" sur le même cd, mais pas les "mov"( il me marque "format de fichier non supporté"):hum:

Je suis vraiment désolée... et encore MERCI de tout faire pour m'aidée;)

Rose:love:

10. 8eric

8eric Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

ecoute ji connais rien mais le copain de ma fille ma exciter avec son image de chez minolta et ces images
    je lui est trouve proshow gold ou tu mettre musique et tansitions et sa marche

11. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Ok, je commence a comprendre ton problème.
    Effectivement, il va falloir transformer ton Quick Time en AVI ou MPEG...
    Et pour ça... Je cherche un peu un soft gratuit , et je te tiens au courant.
    Sinon, va faire un tour du cote du forum MPEG, VCD, SVCD et repose ta question, je suis sur qu'ils ont ce qu'il faut la bas!
    Je cherche ce week end en attendant ce qu'il te faut si je trouve ok?

A +
    Invité.

12. mysti

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Slt a tous, je voulais te remerciée "8eric";) , mais bon pour ça je suis servie et j'en suis assez contente pour le moment, le problème n'est pas là et je crois que je me suis fait comprendre (ouffff) et j'espère de tout coeur que tu pourras m'aidée "déclic vidéo":bravo:

Je vais comme même allée poser ma question ailleurs comme tu me l'as conseillé.

Bisous et bon week-end a tous :love:

Rose:amour:

13. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
Chargement...
Discussions similaires - gravage (très novice)
  1. leon03
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    637

Dernières occasions

Partager cette page