module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème de Gravage DVD sur le Kron

Discussion dans 'Casablanca' créé par simao, 19 Août 2002.

Tags:
  1. simao

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème de Gravage DVD sur Kron

    Depuis que j'ai se graveur, j´ai eu plusieurs blocages au moment de " Adicioner project" seulement les deux premiers DVD. Par la suite pas de probleme.

    Ce matin il à de nouveau bloquer, J'ai un project de 1 h 30, la barre de progression avance juste au milieux, après elle va doucement, ensuite mon ecran devient tout jaune avec des rayures grise, il faut couper la alimentation il n´ s´arrete pas sur le bouton de démarrage.

    Je voulais savoir si parmit vous ce problème est déjà arrivé!

    Besoin d'une reponse rápidement.

    Merci a tous

    Tino
     
  2. imagesin

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    je n'ai jamais eu ce problème
    avez-vous mis la version 2

    A+
     
  3. gogil

    gogil Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai la version 2.0 et j'ai ce problème de blocage pour 2 montages.
    En général lorsque le montage est effectué avec la version 2.0 puis gravé ça passe quoi que je n'ai pas encore fait beaucoups de montages avec cette version et cela pourrait dépendre aussi avec quelle caméra on a filmé. par contre lorsque on rentre un montage effecué antérieurement, ça bloque.
    De toute façon, cela ne doit pas arrivé avec une machine au point!et c'est hélàs souvent le cas chez Macrosystem.

    @+

    gogil
     
  4. imagesin

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    gravage

    donc pas de blocage avec les montages fait avec la version deux
    mais avec les montages de l'autre version

    c'est à dire des montages que vous avez sauvé sur dv et puis réintroduit dans la version 2 pour graver...

    ou vous repartez d'un dvd fait avec l'ancienne version?

    mais la caméra n'a rien avoir avec ce problème.il s'agit d'un problème de transfert mpeg2

    A+

    pourriez vous me dire comment faire pour passer une petite annonce car j'ai une sony vx 2000 toute neuve à vendre

    merci
     
  5. gogil

    gogil Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A imagesin,

    j'ai eu des blocages en réintroduisant un montage réalisé antérieurement soit avec l'autre version ou venant d'un autre casa ou si il a été enregistré avec une autre caméra que celle qui sert à réintroduire le film ( principalement avec VX 2000).

    Je travaille en DV natif, d'après Macrosystem, il pourrait s'agir d'un problème de base de temps, la caméra n'ayant pas de TBC.

    Pour vendre du matériel, il existe un forum vente et achat sur le repaire.

    @+

    gogli
     
  6. gogil

    gogil Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'après les derniers renseignements, le problème de blocage ne viendrait pas de la source des images mais bien d'un problème de la 2.0 avec le kron qui n'apparait probablement pas sur le Prestige; Il faut savoir que les 2 machines utilisent le même programme mais qu'elles sont quelque peu différentes, Macrosystème planche sur le problème, j'attend des nouvelles,

    @+

    gogil
     
  7. gogil

    gogil Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Macrosystem propose une solution avant d'avoir la prochaine version, je l'ai testée et ça marche!
    Après avoir démarré le Kron, enregistrer un morceau de musique d'un CD via le graveur (afin de l'initialiser) ensuite plus de problèmes pour ajouter projet et graver!

    gogil
     
Chargement...

Partager cette page