module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme de Digital Cut

Discussion dans 'Archives forum' créé par KennyDope, 29 Juillet 2002.

Tags:
  1. KennyDope

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, c'est moi qui voulait faire le transfert de projet d'un PC a un autre ! Tout a bien marché, merci encore pour les conseils.

Cependant j'ai un nouveau probleme en voulant sortir le montage que je viens de finir. Lorsque je fais mon Digital Cut, Avid me dit: Sequences with mixed resolutions are not supported for output to OHCI. You must mix the sequence down to a single resolution in order to perform Digital Cut out to OHCI. J'ai essayé l'option Clip\Audio MixDown, mais là, il me dit: Exception: TS_IDSBA_INDEX_OUT_OF_RANGE.

Si quelqu'un pouvait me donner la solution pour que je puisse sortir ce montage et arreter de vous embeter avec mes questions !
    En rappellant que je suis un gros débutant sur Avid, merci a tous.

2. KennyDope

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si par hasard, y'avait quelqu'un qui aurait le courage de m'expliquer par téléphone pour que ca vous evite de taper :
    06.61.86.08.98... au cas où !

3. clockwork

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Si tu as After essaye de sortir ton montage en "Quick Time Reference" image (et/ou) son, puis tu recompile le son dans After et tu l'importe à nouveau dans Avid.
    Bon Courage

4. FunJP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A mon avis, ton batch record et les 2 3 trucs que tu as digitaliser n'avaient pas la même résolution.

Vérifie que ta vidéo a bien été digitalisée en DV 25 411 ou DV 25 420 en intégralité.

Fais de même pour le son, et normalement, ça devrait passer.

5. elgorab

elgorab Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je sais pas si ton probleme est resolu, mais tu peux toujours essayé ca:

solution possible

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page