module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème de crénelage sur premiere pro cs3

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par hips, 11 Mai 2008.

Tags:
  1. hips

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je vous expose mon problème: j'ai préparé dans after effects cs3 une petite compo, j'effectue un pré rendu que j'importe ensuite dans premiere et là, horreur, ma compo si jolie quand je la visionne telle quelle dans vlc par exemple se retrouve atrocement crénelée..
    A l'import immédiat (avec la petite bande rouge supérieure), la vidéo est flambante mais dès que j'effectue un rendu de la zone de travail (touche entrée), la vidéo est crénelée. J'ai essayé de desentrelacer, la fusion d'images etc.. mais rien à faire, quelqu'un a une solution ??? Please ... help ! :help:
    Merci à tous, Jérôme

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Ta compo est en quelle dimension en pixels ?? , et tu exportes en quel format ??
    Mais le plus simple c'est de faire une importation du projet AE CS3 et de choisir lors de cette importation ta compo

3. hips

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, merci de m'avoir répondu si vite mais je n'ai pas reçu par mail de notification de réponse, d'où mon propre retard dans ma réponse.. moi qui croyait être abandonné !
    je travaille en pal 720 x 576 et ma composition est exportée via pré rendu en "non destructeur avec alpha". Pour ce qui est d'importer ma compo ae dans première, j'ai des soucis de correspondance de filtres ainsi que l'annulation du comportement 3d des calques. j'ai solutionné mon problème en passant mes compos ae à un ami qui a un mac qui possède final cut pro.. Chez lui pas de soucis, étrange... Je suis tout de même preneur de solutions. Pour info, quand je visualise mes compos tout droit sorties d'ae dans vlc par exemple, elles sont très propres. captures d'écran à disposition. Merci, Jérôme

4. celt5644

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai le même type de problème.
    As-tu réussi à le résoudre et si oui comment (hormis le pote qui a Final Cut - ce qui n'est pas mon cas) ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous