module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Problème de création de disques

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by regisdangelo, Sep 27, 2010.

1. regisdangelo

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai un méga problême.

Je réalise en ce moment un montage pour un mariage avec Pinnacle 14 ultimate.
    Vers le milieu de mon montage, je décide de graver un dvd pour voir sur mon dvd de salon si la colométrie des images convient. Aucun problème la gravure se fait et je peux donc visualiser le film. J'avance encore dans mon montage et vers les 3/4, je décide de nouveau de graver un dvd. Et là, catastrophe !!!!!!!!! Dés que j'appuis sur "éditer", le logiciel plante et s'arrète. Il me dit qu'il doit fermer le programme" et ce, à chaque fois. J'ai essayé de l'enregistrer sous un autre non, que nenni !!!! Je ne sais plus quoi faire. J'ai aussi essayé de le découper en plusieurs fois et non. Par contre si je refais un nouveau montage il accepte. Que se passe t'il ? Puis je récupérer tout de même mon montage car j'ai passé de nombreuses heures dessus !

Merci par avance de vos réponses,

Cordialement,

Régis

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    efface les fichiers auxiliaires, vérifie l'espace libre sur la partition où est définie le dossier des fichiers auxiliaires.
    le rendu en arrière plan est-il activé ?
    recrée ton DVD en cochant dans les paramètres "toujours réencoder le film en entier".

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous