module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme de configuration liquid Pro

Discussion dans 'Archives forum' créé par cinerard, 7 Septembre 2005.

Tags:
  1. cinerard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, desolé pour les accents je suis sur un clavier belge.

J'ai liquid edition pro 5.5 depuis plus d'une annee tout fonctionnait bien jusqu'a hier ou j'ai formaté mon ordi pour remettre a neuf avant la rentrée.

La configuration deux écrans pose problème. J'ai la carte de liquid edition pro pour l'écran maitre et pour le second écran j'ai une ATI 7000. Voici le problème : lorsque j'étends le bureau sur la deuxième carte (ATI 7000) je n'ai plus de visionnement dans le visionneur source et dans le visionneur de la time line, qui sont pourtant sur l'écran géré par la carte de luiquid edition pro. Et le logo petit écran pour choisir la sortie n'est plus présent en dessous de la time line sur l'écran géré par la seconde carte (ATI 7000).

Lorsque je ferme Edition et que je vais sous les propriete d'affichage voici ce que j'ai, Moniteur 2 géré par la carte de pinnacle, moniteur 1 géré par ATI 7000.

Pour les deux cartes j'ai un choix de deux moniteurs : moniteur 1 et 4 pour l'ATI 7000, Moniteur 2 et 3 pour la carte pinnacle.

Maintenant si j'étends le bureau non plus sur 1 mais sur 4 (aussi géré par ATI 7000), et bien la liquid Edition pro fonctionne correctement. Je suis content tout va bien, mais il faut faire plusieurs manipulations alors qu'avant ma réinstallation tout fonctionnait sans manipulations.

Que faut-il faire ?

J'ai un doute aussi, lorsque je vais dans les propriétés de la carte pinnacle je remarque qu'elle n'est pas la carte primaire. Et lorsque je lance l'ordinateur, le lancement se fait sur l'écran géré par la carte ATI 7000.

Je ne suis pas informaticien juste utilisateur, peut-on m'expliquer pas a pas comment faire ? Une bonne ame serait d'accord d'aider le pauvre pelerin pinnacle que je suis ?

Amicalement

Robin

2. cinerard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toujours personne pour m'aider ?

Robin

Chargement...