module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème de captures de VHS en NTSC

Discussion dans 'Transferts vidéo analogique vers numérique' créé par mowiz, 18 Février 2002.

Tags:
  1. mowiz

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec ma carte Raptor RT, un transcodeur SECAM/PAL et ma camera Sony dcr PC110 je peux capturer sans problemes des programmes télé et des cassettes VHS, par contre il y a quelque chose que je n'arrive pas à faire et je voudrais savoir s'il y a moyen d'y arriver :
    Je souhaite capturer des cassettes VHS au format NTSC (NTSC americain), je regle mes parametres de capture sur NTSC dans mon logiciel de capture Raptor, je lance la cassette VHS, j'ai un retour sur ma télé mais sur mon camescope je recois juste une seconde d'image lisible puis un ecran bleu, par contre dans la fenetre de capture de mon logiel raptor, je recois des enchevetrements de carrés de couleur, l'image n'est apparament pas décodée.

    Savez vous comment je peux faire pour arriver à capturer ces cassettes NTSC?

    Merci de vos réponses
     
Chargement...

Partager cette page