module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme de capture incomprehensible et pourtant si charmant

Discussion in 'Avid Media Composer' started by ben-des-bois, Jan 15, 2007.

Tags:
  1. ben-des-bois

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous !!

Je precise tout d abord que je travail sous avid Xpress pro hd 5.

Alors il y a encore peu de temps , mon avid marchais tres bien ! Mais aujourdhui apres une journée de tournage ( pour une publicité destiné a internet) viens le moment de numeriser et de commencer son derush...

Alors j ouvre avid , et là...il me dis qu il lui manque un dll , et il veut pas s ouvrir , bref , je reinstal , tout va bien a nouveau......SAUF LA CAPTURE :perplexe:

Je ne sais pourquoi , mais il ne reconnais plus du tout ma caméra ( panasonic NV GS400 en passant ), alors que mon pc en lui meme la reconnais au quart de tour.

Alors j ai essayé de configurer manuellement mon camescope..rien a y faire , il ne veut pas la reconnaitre , alors si quelqu'un a une solution , je lui seras tellement reconnaissant que j envisagerais surement de lui construire une statue en or dans ma rue :cool:

Et plus serieusement , merci d avance de votre aide ^^

2. ben-des-bois

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je precise que j ai essayé la methode de ce site :
    Avid Troubleshooting - Can't capture or obtain deck control.

mais rien a faire , il ne veut rien savoir :(

De plus je viens de remarquer que...bizarement , lorsque je met lecture sur ma caméra , la video se lis aussi dans le composer de avid....et là je comprend plus !

Hop hop ! A YEST !! j ai trouvé la solution et ça soulaaaaaaage! !

Il suffisais de configurer le magneto en generique , et le tour etait joué !

Désolé de ce post donc , si un admin veut le supprimer , qu il n hesite pas une seconde :D

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous