module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de capture en PAL avec UVS 8 SE

Discussion in 'Corel - autres logiciels' started by MOONFLEET, Apr 3, 2005.

Tags:
  1. MOONFLEET

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à tous,

Je viens d'installer UVS8-SE avec une carte tuner-acquisition winpvr 2000 et tente de capturer une vidéo en composite et en PAL. Je parviens à sélectionner les paramètres de capture et à configurer UVS8 SE en PAL, mais lorsque je clique sur OK pour les sauvegarder, l'image, qui était pourtant "devenue PAL" pendant que l'onglet sélection était ouvert, "redevient SECAM".

Est-cer un bug du programme? J'ai pourtant été sur le site de Leadtek et fais les dernières mises à jour.

Ce qui me met quand même la puce à l'oreille, c'est qu'il y a un autre pack de mise à jour pour les versions "vente au détail" qui lui fixe un bug relatif à l'impossibilité de conserver des paramètres de capture. Mais comme mon logiciel est un SE, la mise à jour dans ce cas est refusée puisque l'installer me répond qu'il ne trouve pas UVS8 sur mon PC.

Merci de me venir en aide.

2. DVconversion

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Ton signal video est en PAL ou en SECAM ?

3. MOONFLEET

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    En PAL.

4. abboumat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à tous,

C'est peut être un peu tard et vous avez déjà trouvé la solution, mais ça ne coute rien de répondre.

J'ai eu le même problème avec UVS8. J'ai trouvé une solution intérmédiaire qui consiste à réinstaller UVS8 en choisissant l'Australie comme pays d'origine. Le logiciel est configuré par défaut à PAL. Ca marche.

Je pense aussi que c'est un bug.

Si vous avez une solution meilleure je suis preneur.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous