module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme D'authoring

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par LEWIS21, 7 Avril 2004.

Tags:
  1. LEWIS21

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tous les boutons du menu ainsi que les retours au menu prévus fonctionnent lors de la vérification faite dans l'onglet prévisualisation de l'éditeur DVD.
    Mais dans le DVD issu, plusieurs retour au menu ne fonctionnent pas (continuation sur la séquence suivante au lieu de revenir au menu).
    Vérification faite chaque retour sur la time line précède le lien suivant de plus de 20 images.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?
    suggestions pour dépasser ce problème ?
    merci d'avance.
    Salutations

2. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +15 / 46 / -0
    Bonjour,

Oui, j'ai eu ce problème (voir je l'ai peut-être encore, je n'ai pas vérifié...), mais il me semble que le dernier patch sur les DVD (voir les posts à ce sujet) corrige ce problème...

Philippe

3. LEWIS21

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    CURIEUX

je constate que les PROS d'EDITION PRO 5.5 sont bien silencieux !!!
    est ce déjà les vacances ?

question à MR administrateur du REPAIRE :

ne serait il pas efficace que la communauté des utilisateurs de LIQUID EDITION PRO 5.5 ou d'autres logiciels de montage puisse poser "officielement" des questions aux représentants des concepteurs de logiciels (ADOBE, PINNACLE, CANOPUS et les autres) de façon à obtenir des réponses légitimes à des intérogations de la communauté des utilisateurs.

Dans la plupart des discussions il y a toujours un grand absent et c'est le concepteur, et il y a là un rôle à jouer pour le REPAIRE.
    Merci d'avance de la réponse.

4. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +15 / 46 / -0
    Salut Lewis21,

Excuse moi d'insister, mais il me semble bien que le patch suivant à corrigé le problème du retour au menu qui ne fontionnait pas chez moi : http://apps.pinnaclesys.com/cdb/reg...upportFileID=26926&langue_id=1&productid=1475
    As-tu essayé ce patch ?

D'autre part, pour les questions officielles à Pinnacle, il existe un forum Pinnacle ici : http://webboard.pinnaclesys.com/rea...ForumID=972&SectionID=186&SetAdminGUI=0&lng=3

Ceci dit, il serait plus qu'intéressant d'avoir un représentant Pinnacle pour participer au forum du Repaire, et je soutiens ta demande...

Philippe

5. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Faut pas attendre une réponse à la seconde !!!!! Et puis c'est plaisant d'aider mais personne n'est salarié. Quand à avoir un concepteur de Pinnacle, pourquoi pas mais après on entre facilement dans des conflits d'intérêt. Certain pourront gueuler qu'il manque un concepteur Avid pui Adobe etc. Dans le cas où tous les concepteurs seraient là il sera difficile pour le repaire de garder une certaine indépendance. Alors au mieux de raler tachez d'appréciez "le peu" qu'on peut vous apporter même si le badge de Pinnacle n'apparaît pas sous nos pseudos ! ;)

En ce qui me concerne, je me suis pas penché sur l'authoring car ce module ne m'intéresse pas du tout ! A dire vrai, je suis même contre car Liquid Edition est avant tout un logiciel de montage pas un log d'authoring. Si Pinnacle devait faire voter l'utlisateur sur l'intégration de tels outils, je voterai CONTRE.

Je ne parle pas de l'OMFI et de l'outils de la colorimétrie ou encore du ralenti dynamique qui sont pour le coup une superbe avancée.

Mais en revanche, j'appréhende, que dans l'avenir, on nous rajoute des outills auxiliaires et des gadgets à tout va et qui à un moment donné va causer des conséquences graves sur l'ergonomie d''Edition et sur sa robustesse. ben oui on peut s'inquièter. J'appréhende déjà le 5.1 et d'autres trucs à la con.

Je pense que dès maintenant, Pinnacle devrait penser à un logiciel d'authoring en reprenant la même ergonomie d'Edition si ils y tiennent (genre Liquid Autho-Edition) mais ne devraient pas mélanger les deux concepts . A force, le concept de l'authoring va bouffer le premier (le montage) et là on sera dans de beaux draps !

Ne vous emballez pas, c'était juste un coup de gueule ! :lol:

6. super fred

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il fallait que cela soit dit, bien joué Athanor.
    Allez, je vais couper un arbre avec mon couteau suisse...

7. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo: :bravo: :bravo:

fffff le chêne centenaire de mon voisin à eu raison du mien mais je suis certain qu'avec le cerisier de ma voisine cela aurait été jouable !

A propos !!!!!

J'ai bien essayé de brancher mon micro onde à la place de la cafetière mais maintenant faudrait me dire où je peux bien mettre mon filtre à café ?????

Pour le café : 3mm et puissance 10 : ça explose ta mère. :bravo: :bravo: :bravo:

8. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0

Tu peux essayer de le mettre sur ta tête pour voir.:D :D :D

A+

antonio

9. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai jamais été trop bonapartiste :rolleyes: :lol:

10. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Ben de plus mon cher lewis ca fait que deux fois que tu la sort celle la
    Comme te le dis athanor on est pas salariés on touche pas un euro et on a meme pas droit a du matos de prét de la part de pinnacle .............

Si tu veux avoir a faire au constructeur tu peux essayer le site officiel pinnacle et la tu pourras gueuler comme tu veux ...........

11. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et oui Lewis nous ne sommes pas Pinnacle. Plutot que de demander au repaire de faire le boulot, tu prends ton courage à deux mains et tu contactes directement le sav Pinnacle.

Et je crois aussi que les concepteurs, lorsqu'ils sont venus donner un coup de main sur le repaire ce sont souvent fait prendre à partie ce qui peut expliquer leur silence.

12. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand l'image légende les propos

Le silence de la mer :lol:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page