module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème d'aquisition vidéo. - Qu'avez-vous à me conseiller ?

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par Thony-850, 18 Janvier 2006.

Tags:
  1. Thony-850

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :) Bonjour tout le monde ! :)

Je dois récupérer des DVD que j'ai filmer (avec une caméra HI-8 connecter à un graveur DVD).

L'image est bonne. Mais quand je la récupère sur mon ordinateur (grâce à un lecteur DVD de salon brancher à un boîtier DELL d'aquisition vidéo et comme programme Studio 9) la vidéo capturée est déplorable.

Avant cela j'ai essayer de le récupérer les vidéos directement avec le lecteur DVD de mon ordinateur. Mais je ne pouvais pas récupérer ensuite les vidéo avec Liquid Edition 6, ni Studio 9, car c'est en "Vidéo TS" et en "Audio TS" (je ne connais pas le nom exacte du fomat).

Y a-t-il un programme qui permet de récupérer ce format sans pertes ou un boitier d'aquisition qui peut récupérer mes DVD via un lecteur DVD de salon sans, non plus, avoir de pertes ? :help:

Je pense au boîtier Pinnacle (enfin Avid comme vous voulez...) Studio Plus 700-USB Version 10, est-il bien ou vais-je être déçu si je l'achète ?

Merci d'avance pour votre aide. :love:

PS : Je suis pas un pro donc s'il vous plait n'utiliser pas de vocabulaire trop compliquer. ^_^'

Anthony Polla

#1 Thony-850, 18 Janvier 2006
    Dernière édition: 19 Janvier 2006
  2. killspence

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    IL te faut un logiciel du style DVD2MPEG, je sais plus qui la créé car il est gratuit. Je crois que c'est Paulglagla. Je sais plus. je fais mes recherches et je repasse.

Concernant le boitier pinnacle 700, il ne servira à rien pour extraire des fichiers d'un dvd.
    Il est tres bien pour la numérisation. Je l'ai acheté et ne suis absolument pas decu.

...

3. Thony-850

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup killspence c'est sympas ! :)

Anthony

PS : J'viens de remarquer que j'ai pas poser ma question dans le bon forum j'me sens con tout d'un coup. ^_^'

4. Thony-850

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben... Au fait c'est bon résolu grâce à GEGE92 sur une autre discution... Merci beaucoup quand même ! ;-)
    Anthony

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page