module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme D'aquisition sous Premiere Pro 1.5

Discussion dans 'Archives forum' créé par C4alex, 11 Août 2004.

Tags:
  1. C4alex

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'usqu'a se jour , j'utilisait Premiere Pro 7 ( ou 1.0 si je ne me trompe...) jusqu'au moment ou je decouvrit le tryout de premiere pro 1.5 , je l'installe , et Plim , a ma grande surprise , mon camescope n'est reconu !!! j'ai desinstallé premiere pro 7 , relancé premiere pro 1.5 tryout , rien n'y fait , jai tenté de bidouiller un pe les réglages du programme , rien n'y ,
    Avez vous une idée a me suggerer ?
    MERCI !!

Autre question.... : PAS DE TRIM AUDIO SOUS PREMIERE PRO 1.5 ????????????????????? :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe:

2. baleino

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

Voir dans la partie acquisition, l'onglet réglages et la partie pilotage de matériel.

Choisir pilotage de matériel DV puis dans options choisir les éléments te concernant.

La partie acquisition de PPro 1.5 est enfin digne de ce nom et agit un peu comme sceneanalyser, à savoir que le camescope ne s'arrête plus quand il y a une rupture du timecode mais il crée une nouvelle scène.

Bonne chance

3. C4alex

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci bien ! , mais cela ne m'avance pas :( , ma camera est reconu , je vois ecris en haut , inpossible d'activer l'enregistreur , veuiiller configurer la camera , ou quelque chose comme sa , elle est en aucun cas je peux voir l'image de la camera dans premiere , que faire ??
    Merci encore...

... Et pour le trim audio ??

4. baleino

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolé mais là je reste sec. Soit l'un de nous peut te répondre, soit tu appelles le service technique d'Adobe qui m'a toujour transmis des réponses rapides à mes interrogations.

Amitiés

5. DVD8

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...
Discussions similaires - Probleme D'aquisition Premiere
  1. AQW333
    Réponses: