module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème dans la création de menu DVD avec Studio 9

Discussion in 'Archives forum' started by Douidou, Jul 4, 2004.

Tags:
  1. Douidou

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà : j'ai un menu composé de deux choix (1:le film, 2:le bonus), avec pour le choix 1, un sous menu, contenant les chapitres de mon film.

J'ai créé un bouton de "retour au menu racine" à l'intérieur du sous menu 1, qui devrait donc renvoyer vers le menu principal.

Or, impossible de cliquer ni même de sélectionner ce bouton là (bien sur j'ai vérifier plusieurs fois que la fonction "retour menu racine" était bien affectée) , une fois le DVD gravé, alors que pourtant, ça marche bien dans la simulation DVD de Studio.

Les autres boutons et chapitres fonctionnent bien, mais pas ce bouton là, alors que je lui ai bien affecté la commande 'retour menu racine'.. Je ne comprends pas.

Pénible :perplexe:

2. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Douidou,

Pour tout ce qui est problème de boutons dans Studio, la seule solution à l'heure actuelle, c'est de déplacer tes boutons pour les 'remonter' car le masque de Studio est mal fait et ne permet pas toujours la sélection des boutons, bien que cela fonctionne dans la préview Studio...
    Donc, tu prends chaque bouton, tu les 'remontes' un peu à l'écran (évite le bas et remonte de quelques cm), cela devrait solutionner tes problèmes. Tiens moi au courant,

Invité

3. Douidou

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui c'est ça !

merci oui ça a marché !
    david

Loading...

Dernières occasions

Share This Page