module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème d'affichage Vidéo

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Titoum2711, 12 Juin 2011.

Tags:
  1. Titoum2711

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un soucis assez gênant avec Sony Vegas Pro 10. Je créer actuellement un montage et j'ai placé une vidéo (avec le son de la vidéo inclus) dans ce denier.
    Le problème est le suivant : Le son fonctionne mais la vidéo ne s'affiche pas.

Dans le "tableau de bord" en dessous, on ne voit même pas l'image de la vidéo. On voit juste son rectangle coloré et sa mappe sonore en dessous.

Petite précision : La vidéo fonctionnait parfaitement sur Vegas durant un moment. Elle a subitement disparue.

Merci beaucoup à qui voudra m'aider.

#1 Titoum2711, 12 Juin 2011
    Dernière édition: 12 Juin 2011
  2. Yassine67300

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Comme personne ne t'a encore répondu, je me lance. Avis donc d'un amateur vraiment amateur.

Déjà pour commencer, si ça fonctionnait et maintenant ça ne fonctionne plus, c'est que quelque-chose s'est passé entretemps. Reste à trouver ce que tu as fais et ne te rappelles plus.

Pour qu'on puisse te répondre efficacement, il faudrait donner plus de détails, style le format de ta vidéo.

Personnellement quand je rencontre ce genre de problème (très rare), je convertis ma vidéo en un autre format. Le format MPEG 2 est parfaitement reconnu et est le format utilisé pour graver les DVDs, ce qui, si tu graves des DVDs, évite des conversions ultérieures.

N'oublie pas, c'est un avis d'amateur.

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. Titoum2711

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien ton avis d'"amateur" m'a été d'un grand secours :) Grâce à toi, j'ai résolu mon
    problème.

Merci beaucoup ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page