module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème d'acquisition

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Isel, 2 Novembre 2003.

Tags:
  1. Isel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'acquisition marchait jusqu'ici très bien sur ma config avec Edition 5.1,ma carte mère A7N8X deluxe avec carte firewire standard et ma panasonic NV-MX500.
    Peu de temps après une reinstall,le scope est bien reconnu apres connexion mais l'initialisation du derushage déclenche systématiquement un plantage avec écran bleu.
    Le problème persiste malgré une reinstall de Edition puis de Windows.Le driver dv de windows semble intact.J'ai changé mon cordon qui était un peu bouclé sans résultat tout comme avec l'utilisation d'un autre logiciel d'acquisition.
    Le probleme semble donc plutot matériel.Sans doute ma carte firewire intégrée que j'envisage de changer...a moins que quelqu'un ai une autre proposition à me faire???
    Isel.

2. Isel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De l'aide svp!!!
    Je n'arrive toujours pas à acquisitionner avec Edition,et maintenant Liquid Edition.
    J'ai un ecran bleu SYSTEMATIQUE apres le lancement du derushage.
    L'acquisition marche finalement avec d'autres logiciels comme ulead videostudio 7 demo.
    L'achat d'une carte firewire standard ne change rien!!!
    Je ne sais plus quoi faire et penser...:(
    Il s'agit d'une incompatibilité hardware-software apparemment.Mais je ne l'avais pas au début...
    Zoom,tu n'avais pas eu le pb a un moment donné?
    Isel

3. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca ne va peut-etre pas etre d'un grand secours mais j'ai installé 6 stations avec cette carte (pas la version deluxe) et Liquid Editoin Pro et ca fonctionne. Donc tu as soit un soucis d'irq soit un problème d'installation.

4. Dominik II

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    isel..essayes de descendre d'un cran dans l'acceleration materielle dans les proprietes d'affichage ..juste pour voir...

5. Isel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponses...;)
    Après avoir baisser ma résolution d'affichage,l'acquisition remarche à nouveau!!!
    :bravo: :bravo: :bravo:
    Ce qui est bizarre,c'est que le retour à la résolution initiale n'entraine pas de nouveau plantage...
    Y a pu qu'à me faire rembourser ma carte firewire et mon cable.
    Isel.

6. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    ben moi lê passage de 4.5 a 5.00 avait regler le probleme , t'aurais pas une carte graph nvdia par hazard ??

7. Isel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si,une vénérable Geforce 2 GTS Pro 64MO d'époque.
    Pourquoi?

8. Isel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peux-tu m'expliquer la raison du problème selon toi Dominik?J'aimerai comprendre...
    Merci.
    Isel

9. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    j'ai l'impression que sur nvdia il y as des petits gags qui se resolve presque toujours en desinstallant les pilotes et en les reinstallant , le meme si tu veux du moment que tu reinitialise l'installation .............
    Le coup de l'ecran bleu a l'acqui j'ai connu aussi ................

Si tu mets un double ecran tu pourrais avoir comme moi l'export sur bande qui ne marche pas avec l'overlay d'un coté , alors que sur l'autre ecran ca marche ................

10. Dominik II

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Isel..
    Je ne sais pas expliquer ce qui se passe quand on baisse d'un cran l'acceleration materielle...
    mais c'est une solution connue pour pas mal de problemes d'affichages en video....
    et ca fonctionne chez toi...donc..bingo !!!

Chargement...
Discussions similaires - d'acquisition
  1. BLONDINUS
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    1 957

Dernières occasions

Partager cette page