module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme d'acquisition Premiere 6, DV 200 et Sony DCR-PC101 E

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par hasselblad, 19 Mars 2004.

Tags:
  1. hasselblad

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je deviens fou avec un probleme vraiment énervant !

Je possède un PC (Athlon XP 2100, 512 de DDR 333, 40 GO et 120 Go, Carte ATI Radeon 9000 128 Mb, graveur DVD) tournant sous windows XP.

Pour faire du montage, j'utilise une carte DV 200 de Pinnacle avec Premiere 6.0 (je sais, c'est pas tout neuf, mais bon !;) ).

Jusquà présent, je tournais avec une caméra Sony Digital 8 (la TVR 120 E) et tout se passait bien pour acquérir , monter et exporter sous premiere 6.... (la caméra est débridée en DV IN).

Depuis 15 jours, j'ai eu l'opportunité d'acquérir une mini-dv Sony DV In, la DCR-PC 101 E.

Cette caméra est trés bien, mais j'ai un gros souci ! Impossible d'acquérir sous Premiere 6 avec ! Apparament, la camera n'est pas reconnue !

J'ai donc désisntallé les codecs de Pinnacle et essayé ceux de Texas Instruments et les autres de Microsoft, et bien la je peux capturer mais impossible d'exporter !!!!

J'ai fait aussi un essai avec Premiere 6.5, mais même problème.... Capture OK si pas de codecs Pinnacle, mais export impossible sur ma Mini DV mais aussi ma bonne vieille Digital 8....

Quelqu'un peux t'il m'aider ???:rolleyes:

2. hasselblad

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vraiment personne qui a une idée ????:(

3. hasselblad

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Allez quoi ! Un pro pour me répondre SVP !:col:

4. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour, est-ce que tu à verifier si la DV 200 supportait Première 6.0 ou 6.5. Est-ce qeu les drivers de Pinnacle ont été optimiser pour cette carte sommes toutes assez ancienne.

A+

5. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    As tu été dans:
    Edition>préférences>disque de travail>pilotage de matériel>pilotage de matériel DV 2.0.
    Et évidemment avant de lançer Premiére mette ton camescope en "lecture"(VCR).
    A+
    Noêl:) :approb:

6. hasselblad

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponses,

Alors :

- Oui, la DV 200 est optimisée pour Adobe Premiere 6.0 (je l'ai d'ailleurs acheté en Bundle avec la carte :) il y a trois ans)

- Au niveau de l'identification du pilote matériel, que j'essaye DV 2.0 ou en Pinnacle DV codec, c'est la même chose ! :(

Je comprends pas pourquoi Premiere 6 marche avec la D8 et pas la 101E.... Serais ce cette DV qui a une nomre différente ?

Chargement...
Discussions similaires - Probleme d'acquisition Premiere
  1. AQW333
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    271
  2. KoalaJF
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    483