module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème création DVD

Discussion in 'Archives forum' started by Ballou, Jun 6, 2005.

Tags:
  1. Ballou

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je fais une nouvelle fois appel à la communauté du repaire, car je rencontre un problème lors de la création d'un DVD avec studio 9 plus. Je suis ennuyé car cet la première fois que je rencontre ce type de problème. Voilà lors de la compilation d'un film qui dure 53min, Studio se bloque toujours lors des 12 dernière minutes du film (lors de la seconde passe). Pensant qu'un fichier était vérolé, j'ai supprimé l'endroit ou studio se bloque, mais malgré cela il se bloque quelque seconde plus loin.
    J'ai essayer de compiler mon film en mpeg, en AVI, sous forme de disque... et rien n'y fait.
    J'ai aussi essayer de transformer les scènes qui bloque mon projet à part (par exemple une séquence de 1 min au format disque (DVD) et je rencontre le même problème, studio ne veut pas me compiler certaine scène?
    POURQUOI?

Je suis vraiment désemparer car Studio m'a déjà fait des truc bizarre mais jamais cela.
    Pour vous aidez à m'aider, j'ai même essayé de compiler des scènes de 10 secondes et studio bloque aussi à la compilation de façon aléatoire.
    Que puis je faire pour réussir à ce que mon film soit complé, et pas seulement 43min sur 53min.
    Pensez vous qu'il estpossible qu'une cassette soit vérolé???
    J'espère réellement une nouvelle fois trouver de l'aide parmis les membres.
    Merci par avance.
    Ballou.

2. Ballou

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut ..,

Tu veux dire est ce que j'ai vidé le dossier temp, et le fichier auxilary files. La réponse est oui, j'ai même défragmanter le disque dur, et rien de rien.
    J'ai 3 ordinateur à la maison, j'ai essayé le meêm projet sur les 3 ordi, je me suis dit peut être que pour ce projet mon HP ne veux pas le compiler, mais j'ai rencontré le même problème toujour au même scène sur les 3 ordi.
    Merci de me proposer autre chose si quelqu'un a une autre idée?
    Ballou

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Ballou
    c'est bien tu intègre la communoté.

je ne me rappelle plus avec quoi tu captures? mais avec la MovieBox-USB il peut arrivé des erreur dans les fichiers MPEG2. et ces erreurs peuvent planter les rendu ou les chapitres.
    il faut avancer image par image et couper les defauts.

maintenant j'ai lu sur un post récent que peut être en demandant de réencoder tout pour le rendu ça pouvait reparer des bloquages comme le tien.

4. Ballou

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La capture a été effectué avec un camescope Digital 8, car les cassette que je veux monter, sont dans ce format.
    Mais j'ai utliser plein de fois ce camescope et je n'ai jamais eu de problème avec lors de la capture.
    A +
    Si d'autre on d'autre idée.
    Je vais essayé de mettre l'option que tu m'indique mais je doute.
    J'essaie immédiatement RDV dans 1h30 pour vois si le projet est compiler.
    Ballou

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous