module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème copier coller du son

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par misterjoux, 17 Janvier 2008.

1. misterjoux

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour à tous :)

j'ai un petit problème avec premiere pro 2. voila j'ouvre un nouveau projet, je mets un clip avec du son. je fais un copier du clip avec son son lié. je ferme le projet et j'en ouvre un nouveau et là je fais un coller, le clip et le son apparaissent normallememt. j'enregistre le projet, le ferme puis le re-ouvre et là BOUM , le son a disparu !!!!!!

que se passe t il ? est ce un probleme unique à mon premiere ( j'ai la licence ) ?

merci d'avance pour vos reponses :) :)

2. Koqueliquo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Meme probleme

Bonsoir,

Je viens a l'instant de rencontrer le meme phenomene sous CS3. J'ai recommencé l'experience plusieurs fois a chaque coup, le son disparait apres l'enregistrement du projet.:perplexe:

Pas de solution pour l'instant.

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Avez vous laisser le temps à CS3 de créer les fichier audio associés à votre fichier de base (fichier *.pek si ma mémoire est bonne ) ??

4. Koqueliquo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Fichiers PEK vides

Des fichiers Pek et Cfa existent bien pour le fichier de base, contenu dans des sous dossiers extention.Macc le tout dans le dossier Media caches files.
    Parcontre pour les sequences/projet copier coller les sous dossiers *. macc exitent biens au nom du nouveau projet, mais restent entierement vides sans le moindre fichier peck ou autres.

5. Koqueliquo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Constat

Bonjour,

Pas de solutions miracles, mais des constatations.

Copier coller possible sans problème audio, même dans une autre séquence mais il faut rester dans le même projet. Si copier coller et ouverture d'un nouveau projet, l'audio disparait au prochain enregistrement.
    Il faut, si ce n'est pas un bug ou un mauvais paramétrage de Ppro, repartir sur un nouveau projet en important le clip d'origine et faire le découpage avec de nouvelles séquences si nécessaire.

Pour l'instant je ne vois que ça. Si quelqu'un a mieux......

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous