module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme Conversion Studio 10.6

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by krakers, Aug 22, 2006.

Tags:
  1. krakers

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

je viens d'installer le patch 10.6 (J'avais auparavant studio plus 10.5), or je n'arrive plus à ouvrir un fichier que j'avais commencé
    pourtant il y'a eu une conversion de mon fichier avec cette nouvelle version, mais sans resultat, car impossible d'acceder à mon projet

y'a t'il une solution pour le récuperer

merci à tous

2. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Desinstalle et reinstalle la 10.5, finis ton projet ou fais un rendu AVI...mais, en principe, la 10.6 reprend les projets de la 10.5, sans pb. Ton projet de la 10.5 doit avoir un petit qque chose de pas normal...

3. krakers

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCI,

je vais plutot refaire le projet (je venais de le commencer), car j'ai un peu peur de tout desinstaller et d'avoir ensuite des plantages

merci encore et bonne journée

4. perle

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu le même problème avec un petit projet.
    Le programme s'est planté en cours de conversion.

Après redémarrage du PC, je n'ai pas osé re-convertir mon projet et suis repartir à zéro (comme toi). Et là tout a presque bien marché (hormis les plantages usuels...).

Faut arrêter avec les désinstallation / installation des différentes versions de programmes.
    C'est d'ailleurs toujours ce que propose en premier la HotLine de Pinnacle. Avec cette méthode on perd un temp fou, et surtout on ne résoud rien dans 95% des cas !

C'est d'ailleurs la meilleure méthode pour agraver les choses. Car la plupart du temps une désinstallation ne remet JAMAIS le micro dans l'état où il était avant l'installation. Il reste toujours des clefs dans la base de registres, des fichiers ci et là, liens, des icônes, etc... Par expérience (je suis développeur depuis longtemps) moins vous désinstallez les programmes, plus stable reste votre windows.

Malheureusement Pinnacle s'est fait une spécialité de cette vague 'nouvelle génération', qui consiste à encourager les multiples 'je vire, j'installe'.

Bienvenue en 10.6 en attendant dès maintenant le prochain patch.
    Perle

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous